NM1

Phase 2 – Journée n°9 (Groupe B)

Saint-Vallier écrase, Charleville frappe un grand coup

Par Mickaëlou Issouf Karamoko |Aujourd'hui
A7406960
La neuvième journée de la phase 2 de Nationale Masculine 1 – Groupe B a confirmé les dynamiques en cours. Saint-Vallier s’affirme en tête avec autorité, tandis que Charleville-Mézières se relance dans la course au haut de tableau. Derrière, la bataille reste intense à tous les niveaux dans une poule où chaque victoire peut faire la différence.

La hiérarchie s’est affirmée dans le Groupe B de Nationale Masculine 1 avec une démonstration du leader. Saint-Vallier n’a laissé aucune chance à Poissy et conforte sa première place. Dans le même temps, Charleville-Mézières a signé une victoire majeure face à Rennes, un succès qui lui permet de rester pleinement dans la course au haut de tableau.

Derrière, SCABB a largement dominé le Pôle France pour rester au contact, tandis que LYONSO s’est imposé face à Val de Seine. Dans la lutte au milieu et en bas de tableau, Besançon a pris le meilleur sur Angers, Salon-de-Provence a assuré face à Chartres, et Metz a décroché un succès important contre Vitré.

Cette journée confirme des dynamiques fortes et pourrait peser lourd dans la course aux premières places comme dans celle du maintien.

Le programme de la journée n°9 de la phase 2 de Nationale Masculine 1 :

 

Groupe B

L’ensemble du calendrier de la saison de Nationale Masculine 1 est à retrouver ici.