Team France Basket
La Fédération Française de BasketBall adresse ses plus chaleureuses félicitations à Zaccharie Risacher pour cette sélection. Initialement non retenu, l'ancien joueur de la JL Bourg et de l'ASVEL a été appelé pour pallier le forfait sur blessure d'Ajay Mitchell (Oklahoma City Thunder). Pour sa deuxième année dans la ligue, Zaccharie confirme son statut d'espoir majeur et sa capacité à peser durablement au sein de l'élite mondiale.
Une réunion tricolore dans la Team T-Mac
C’est une nouvelle particulièrement réjouissante pour les fans tricolores : Zaccharie Risacher retrouvera son compatriote Alexandre Sarr au sein de la même équipe. Les deux Français évolueront dans la formation coachée par la légende Tracy McGrady, aux côtés de Tre Johnson, Kon Knueppel, Cam Spencer, Jaylon Tyson et Kel’El Ware.
Confirmation et ambition
Auteur d'une saison solide avec les Atlanta Hawks, Risacher prouve sa place parmi les meilleurs « Sophomores » (joueurs de deuxième année). Cette sélection pour le tournoi qui se déroulera le vendredi 13 février 2026 à l’Intuit Dome de Los Angeles est une étape supplémentaire dans son ascension, après sa participation l’année dernière déjà à ce match de gala.
La Fédération Française de BasketBall félicite Zaccharie Risacher pour cette distinction.