MVP NM1 I Journée n°15
Déjà remarqué ces dernières semaines avec une performance majuscule contre Poissy (30 points, 10 rebonds pour 34 d’évaluation en 30 minutes) , Fidelis Okereke a une nouvelle fois pesé de tout son poids sur la rencontre. Face au Pôle France, l’intérieur de Vitré a dominé les débats dans la raquette, imposant sa présence physique des deux côtés du terrain. Dominant près du cercle, efficace dos au panier et actif au rebond, il a rapidement installé un rapport de force favorable à son équipe dans une rencontre où Vitré a su prendre l’ascendant très rapidement,.
Un volume énorme qui s’est traduit sur la feuille statistiques : 33 points à 16/18 au tir, 10 rebonds, 2 passes, 1 interception pour 41 d’évaluation en 31 minutes. Soit la meilleure performance à l’évaluation depuis le début de la saison 2025/2026.
Déjà élu MVP de la 13ème journée, cette nouvelle performance confirme la dynamique actuelle de l’intérieur vitréen. Régulier, influent et de plus en plus central dans le jeu de son équipe, Fidelis Okereke s’affirme comme l’homme fort de l’Aurore de cette première phase de NM1 aux côtés de Jules Gibey.