Saint-Amand toujours sans victoire | FFBB

Vous êtes ici

Playdowns LFB - J4

Saint-Amand toujours sans victoire

Crédit photo : Saint-Amand Hainaut-Basket
Gustave Pitet - 05/05/2024
Les Green Girls de Saint-Amand n’ont pas su profiter de leur match à domicile avant d’enchainer deux matchs à l’extérieur, en quête de maintien et d’une première victoire dans ces Playdowns. Landerneau a su battre à l’extérieur les Flammes Carolo Basket qui ont déjà obtenu leur maintien.

Playdowns - Journée 4

Charleville-Mézières – Landerneau 71-81 / Revoir le match
Landerneau poursuit son sans-faute avec quatre victoires en quatre journées. Le club breton remporte ce match des Playdowns grâce à son trio Woolfolk, Trasi et Okonkwo à 14 points chacune pour contrer le show Jasmine Walker à 23 points. Charleville-Mézières de son côté peut se remettre de cette défaite à la maison, les Flammes sont déjà assurées du maintien en LFB.

Saint-Amand – Roche Vendée 72-75 / Revoir le match
Toujours pas de victoire à Saint-Amand dans ces Playdowns, qui se verra enchainer deux matchs à l’extérieur pour croire au maintien. Roche Vendée de son côté peut remercier sa meneuse Ana Suarez-Utrero pour ses 25 points et son sang-froid pour tuer les espoirs des Green Girls en fin de match. Joy Adams signe également une énorme performance dans la raquette avec 17 rebonds attrapés.

Le classement après la J4

1. Charleville-Mézières (16 points | 6-4)
2. Landerneau* (15 points | 6-4)
3. Roche Vendée* (14 points | 5-5)
4. Saint-Amand (13 points | 3-7)

* Landerneau et Roche Vendée ont été sanctionnées d’un retrait d’un point en playdowns par la Commission de Contrôle de Gestion.