Briller à domicile | FFBB

Vous êtes ici

Coupes d'Europe féminines

Briller à domicile

Arnaud Dunikowski (LFB) - 09/12/2014
Lattes Montpellier et Bourges en Euroligue, Nantes Rezé et Charleville-Mézières en Eurocoupe évolueront tous à domicile ce mercredi. Une occasion de confirmer pour les uns ou de se relancer pour les autres. Seul Basket Landes, qui joue sa survie, sera en déplacement (à Sopron).

Euroligue féminine
 
Mercredi 10 décembre
Lattes Montpellier - Cracovie (POL) / 20h en direct sur TV Sud et internet
A égalité avec la formation polonaise au classement, les Gazelles seraient bien inspirées de l'emporter pour rester au contact du groupe de tête. Emmené par Alexandria Quigley (14,8pts), Cracovie n'est pas un obstacle insurmontable pour le BLMA.

Bourges - Torun (POL) / 20h30 en direct sur Sport+
Avec 2 victoires en 5 rencontres, Torun est à la portée des Berruyères qui chercheront à se relancer après la lourde défaite à Fenerbahce. Céline Dumerc aura fort à faire face à Maurita Reid, la meilleure marqueuse côté polonais (17,8pts).

Tous les résultats de l'Euroligue féminine en cliquant ici

Eurocoupe féminine

Mercredi 10 décembre
Sopron (HUN) - Basket Landes / 18h
Avec 1 seule victoire en 4 matches, les Landaises sont au bord de l'élimination. Sur le parquet du leader invaincu du groupe H, elles chercheront l'exploit qui leur permettrait de rester en vie dans cette compétition. Pas simple.

Nantes Rezé - PEAC Pecs (HUN) / 20h
A égalité avec les Hongroises, le NRB peut prendre seul la tête du groupe en cas de victoire. Un succès qui les approcherait un peu plus du tour suivant même si rien n'est encore fait. Attention, les Déferlantes avaient perdu à l'aller.

Charleville-Mézières - Miskolc (HUN) / 20h30 en direct sur Ardennes TV
Les Flammes sont proches de la qualification dans le groupe E. Si les partenaires d'Ana Cata-Chitiga s'imposent et que dans le même temps, Braine bat Cascais, alors le FCB décrochera son billet pour les 1/8e de finale.

Villeneuve d'Ascq est exempt.

Tous les résultats de l'Eurocoupe féminine en cliquant ici