Vous êtes ici

Ligue Féminine - Journée 23

Mondeville en reconquête

Arnaud Dunikowski (LFB) - 07/04/2016
Avec 6 défaites consécutives en championnat, les Normandes de Marine Johannes sont dans une mauvaise passe. Si le maintien du club dans l'élite ne semble pas menacé, les joueuses de Romain Lhermitte veulent finir la saison sur une bonne note avec une qualification pour le Challenge Round. En déplacement à Lyon samedi, l'USOM va tenter de renouer avec la victoire.

La 23è journée debutera dès ce soir avec un Angers - Calais importantissime pour les deux équipes dans la course au maintien. A domicile, les Angevines devront l'emporter pour espérer sortir de la zone rouge. Il faudra également compter sur un faux-pas de Toulouse, qui accueilera Bourges dimanche.

Surfant sur une série de 5 victoires consécutives, Nantes Rezé recevra Charleville-Mézières avec le plein de confiance. Les Déferlantes, qui visent une place dans le top 8, auront une fin de saison bien délicate (Bourges, Villeneuve d'Ascq et Nice). Prétendants aux playoffs, Nice affrontera à domicile Hainaut Basket pendant que Villeneneuve d'Ascq ira à Arras. Enfin le leader Lattes Montpellier jouera contre Basket Landes.

Programme de la journée 23

Jeudi 7 avril à 20h
Angers - Calais

Vendredi 8 avril à 20h
Nantes Rezé - Charleville-Mézières

Samedi 9 avril à 20h
Lyon - Mondeville
Nice - Hainaut Basket
Arras - Villeneuve d'Ascq
Lattes Montpellier - Basket Landes

Dimanche 10 avril à 17h30
Toulouse - Bourges