Vous êtes ici

Programme de la 6ème journée

Quand les extrêmes se rencontrent

14/11/2001
Cette 6ème journée sera sans doute le théâtre des extrêmes. Toutes les affiches présentent un intérêt particulier. Regardez plutôt...

Mondeville - Aix en Provence

Duel d'européennes, bis repetita... Après sa belle victoire à Tarbes le week-end dernier, les normandes, engagées en Ronchetti, auront à coeur de confirmer leurs bonnes dispositions face à des aixoises convalescentes, à la recherche d'une réelle cohésion collective.

Villeneuve d'Ascq - Tarbes

Les nordistes voudront sans aucun doute rattraper leur lourde défaite dans le derby du Nord lors du week-end dernier. Tarbes voudra effacer son revers surprenant subi à domicile. Il leur faudra batailler ferme dans le Nord.

Lattes-Maurin MP - Valenciennes

Le promu montpelliérain accueille l'ogre valenciennois, champion de France en titre. L'USVO descend dans le Sud pour continuer sur sa dynamique positive, tandis que les languedociennes essaieront de restaurer une confiance en baisse.

Nice - Calais

Fort de sa première victoire, de surcroît à l'extérieur, les sudistes reçoivent les nordistes dans une confrontation qui vaudra des points en fin de classement.

Bordeaux - Reims

Bordeaux, ville symbole du vin français, affronte Reims, réputé pour son champagne. Loin des vignes et de leur précieux liquide, les bordelaises auront envie de marquer des points pour suivre le groupe de tête, où Reims aimerait s'installer durablement, grâce à leur bon début de saison.

Sceaux - Bourges

L'ASA Sceaux, champion de NF1 et nouveau promu parmi l'élite, tentera de canaliser tant bien que mal les ardeurs de Bourges, invaincu. Toujours à la recherche de leur premier succès, elles se dépenseront sans compter pour inquiéter autant que possible la machine à défendre berruyère.