Migna Touré

Women World Series 3x3
Migna Touré première MVP des Women's Séries FIBA 3x3
Avec 198 points en 38 matches et de nombreuses actions décisives dont trois buzzer-beaters, la joueuse de l’équipe de France 3x3 Migna Touré a été élue hier MVP de la première édition des Women’s Seri...

Migna Touré première MVP des Women's Séries FIBA 3x3

Corps: 

Après un coude à coude avec l’italienne Raelin d’Alie dans les votes, Migna Touré s’est finalement imposée. Résultats : Migna Touré remporte le titre de MVP des Women’s Series FIBA 3x3 2019 avec 41,4% des voix, devant Raelin d’Alie (2ème) et une autre joueuse tricolore : Laetitia Guapo (3ème).

À seulement 24 ans, Migna Touré a déjà accompli un prolifique parcours depuis ses débuts en 3x3. Un parcours (championne d'Europe et MVP du la Coupe d'Europe 2018) qui, cette année, a atteint l’apothéose en remportant le titre de championne d’Europe 3x3, le bronze en Coupe du Monde 3x3, ainsi que le titre et le trophée de MVP des Women's Séries.

Catégorie: 
Surtitre: 
Women World Series 3x3
Auteur: 
Christina Ly/FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 11. Octobre 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Avec 198 points en 38 matches et de nombreuses actions décisives dont trois buzzer-beaters, la joueuse de l’équipe de France 3x3 Migna Touré a été élue hier MVP de la première édition des Women’s Series FIBA 3x3. Un titre bien mérité !
crédit: 
FIBA
S'abonner à RSS - Migna Touré