Lauvergne

Team France Basket
Record offensif pour Poirier
Vincent Poirier s’est mis en évidence hier soir lors de la 4e journée d’Euroleague face au Bayern Munich. L’intérieur français a enregistré son record de points dans la compétition avec 24 unités (mei...
Lauvergne et Poirier ménagés, Lessort appelé
Le joueur du Team France Basket, Joffrey LAUVERGNE (25 ans – 2m10), qui a été victime d’un traumatisme du genou gauche lors de la rencontre France–Croatie du mardi 8 août à Or...
Les gagnants du Challenge 2015 à New York
Après avoir remporté les finales nationales du Challenge Benjamin(e)s 2015 en mai dernier à la Halle Carpentier (Paris), Clémentine CHAUVEAU et Alex SKOCZYLAS vont enfin profi...

Record offensif pour Poirier

Corps: 

Les statistiques complètes de Vincent Poirier face au Bayern Munich.

 

Sur les parquets d'Euroleague hier soir, à noter également le joli 4/5 à 3 points d'Axel Toupane dans la victoire d'Olympiacos face au Maccabi Tel-Aviv (88-80), qui finit la rencontre avec 15 points en 13 minutes. 

Réunion de membres du Team France Basket hier soir sur le parquet d'Efes face à Fenerbahce, et si la rencontre a été serrée entre les deux équipes (89-83 pour Efes), il n'y a pas eu de match entre Lauvergne et la doublette Beaubois-Moerman. Les 4 points en 7 minutes de l'intérieur du Fener n'ont pas pesés lourd face aux 1è points et 4 passes de Beaubois et au double double de Moerman (15 points et 10 passes).

 

Cette nuit en NBA, malgré ses 17 points et 6 passes, qui ont permis de faire briller Nikola Vucevic, Evan Fournier n'a pas pu éviter la défaite d'Orlando face à Portland (114-128).

Surtitre: 
Team France Basket
Auteur: 
Guillaume Karli/FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 26. Octobre 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Vincent Poirier s’est mis en évidence hier soir lors de la 4e journée d’Euroleague face au Bayern Munich. L’intérieur français a enregistré son record de points dans la compétition avec 24 unités (meilleur marqueur de son équipe), accompagné de 11 rebonds et 2 contres en 27 minutes. Malgré cette performance de haut vol, Poirier n’a pu empêcher Vitoria de s’incliner dans la salle du Bayern Munich, 77-71.
crédit: 
Crédits : br.de

Lauvergne et Poirier ménagés, Lessort appelé

Corps: 

De son côté, Vincent POIRIER (23 ans – 2m13) qui souffre d’une élongation de grade 1 du mollet gauche, sera ménagé dans les prochains jours. Il ne jouera pas ce soir à Orléans contre la Lituanie. Il suivra un programme de soins spécifiques et adaptés à Levallois en début de semaine prochaine, et retrouvera le groupe France lors du tournoi de Toulouse.

Le staff de l’Équipe de France a décidé d’activer l’intérieur du Team France Basket, Mathias LESSORT (21 ans – 2m05). Il sera intégré au groupe France dès le début de semaine prochaine et effectuera le déplacement en Lituanie.

Surtitre: 
Préparation à l'EuroBasket 2017
Auteur: 
Fabrice Canet / FFBB
Date d’écriture: 
Jeudi, 10. Août 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Le joueur du Team France Basket, Joffrey LAUVERGNE (25 ans – 2m10), qui a été victime d’un traumatisme du genou gauche lors de la rencontre France–Croatie du mardi 8 août à Orléans, a effectué des examens complémentaires et vu un spécialiste à Paris ce jour. Au regard des résultats, le staff médical de l’Équipe de France a indiqué que le joueur était apte à poursuivre la préparation à l’EuroBasket. Il sera ménagé pendant quelques jours, tout en suivant un protocole de soins. Il effectuera le déplacement la semaine prochaine en Lituanie.
crédit: 
Julien Bacot/FFBB

Les gagnants du Challenge 2015 à New York

Corps: 
Dimanche 07 février prochain, dans le mythique Madison Square Garden, Clémentine et Alex auront la chance d’assister au match entre les Knicks de New York et les Denver Nuggets. Ce sera également la confrontation entre deux intérieurs internationaux français : Kévin Séraphin (New York) et Joffrey Lauvergne (Denver). Pour rappel, la NBA est partenaire du Challenge, aux côtés de la FFBB, depuis 2010.
 
 
Catégorie: 
Surtitre: 
CHALLENGE BENJAMIN(E)S
Date d’écriture: 
Mercredi, 3. Février 2016
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Après avoir remporté les finales nationales du Challenge Benjamin(e)s 2015 en mai dernier à la Halle Carpentier (Paris), Clémentine CHAUVEAU et Alex SKOCZYLAS vont enfin profiter de leur récompense en s’envolant pour New York ce weekend !
S'abonner à RSS - Lauvergne