Vous êtes ici

LF2 - J9

Charnay et Chartres en embuscade

Nicolas Baslé - 11/01/2019
Mark Franz
Juste derrière l’UFAB dans le haut du classement, Charnay et Chartres espèrent un faux pas des leaders.

En tête de la division depuis maintenant trois journées, Angers veut rester à distance de ses poursuivants. En déplacement à Reims, friable à domicile (2 victoires, 2 défaites), l’UFAB peut enchainer une cinquième victoire de suite. Les pétillantes veulent, elles, réaliser le premier gros coup de 2019 et pourquoi pas revenir sur le podium. Chartres ne serait pas contre une victoire rémoise ! Bien positionné en 2ème position, le CBF aura fort à faire à Montbrison, toujours invaincu cette saison à domicile en championnat. Abonnées au haut du classement depuis le début de la saison, les filles de Charnay comptent bien y rester. Elles accueillent Rezé (8ème, 4 victoires, 4 défaites), qui veulent prendre de l’air sur la zone rouge et repartir de Bourgogne avec un bilan positif.

Match capital dans la course au maintien entre Calais et Nice. Les Angel’s ne gagnent plus depuis 3 matchs et veulent se relancer à domicile face à un concurrent direct. Les joueuses du COB sont elles toujours à la recherche de leur première victoire à l’extérieur.
En Normandie, La Glacerie accueille Toulouse. Le TMB est à une victoire du podium et devra faire attention à des normandes qui voudront offrir une première victoire à leur public. Le dernier match de cette 9ème journée opposera Aulnoye au CFBB.

Samedi 12 Janvier
Charnay - Rezé
Nice - Calais
Reims - Angers
Aulnoye - Centre Fédéral
Montbrison - Chartres
La Glacerie - Toulouse

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'