Vous êtes ici

Les Journées Nationales de l'Arbitrage

 Les Journées Nationales de l’Arbitrage (JNA) ont vu le jour en 2002 grâce à l’association du basket-ball, du football, du rugby et du handball et à l’engagement de la société BUT qui a ensuite passé le relai à La Poste, partenaire de l’événement depuis 2007.

La manifestation vise à valoriser la fonction arbitrale auprès des jeunes et à sensibiliser le grand public aux valeurs fondamentales de l’arbitrage : l’engagement, le respect, la transparence, l’équité et la confiance, essentielles à la vie en société.

Les JNA sont organisées par les Fédérations Françaises de BasketBall, de Football, de Rugby et de Handball, avec la coopération de la Ligue Nationale de Basketball, la Ligue de Football Professionnel, la Ligue Nationale de Rugby et la Ligue Nationale de Handball.

Créée pour susciter de nouvelles vocations d’arbitre dans les sports collectifs, cette opération a progressivement élargi ses objectifs, découvrez toutes les facettes de ces journées sur www.tousarbitres.fr
 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'