Vous êtes ici

Finales de la Coupe de France

Depuis 1997, la Fédération Française de BasketBall a fait des finales de la Coupe de France l'un des rendez-vous parisiens les plus prisés par la famille basket.

Chaque année, ces finales offrent un spectacle de premier ordre durant lequel le show, l'ambiance, l'émotion et la performance sportive se mêlent. Elles permettent également de découvrir les joueurs et les joueuses qui évolueront au plus haut niveau ces prochaines années.

Ainsi, avant de devenir les internationaux que l'on connaît aujourd'hui, Isabelle Yacoubou, Florent Pietrus, Mickaël Gélabale, entre autres, ont soulevé le trophée des Cadettes et Cadets.

Les finales de la Coupe de France sont aussi l'occasion, le temps d'un week-end, de réunir sur un même lieu différentes pratiques de notre sport. Du Challenge Benjamin(e)s au Basket Fauteuil en passant par le Challenge Nationale Pénitentiaire, il y en a pour tous les goûts.

Affiche Finales Coupe de FranceLe programme des Finales Coupe de France 2017 :
Vendredi 21 avril 2017
18h00 : Trophée féminin
20h30 : Trophée masculin

Samedi 22 avril 2017
12h00 : Finale U17 féminin
14h30 : Finale U17 masculin
17h00 : Finale pro féminine* (Trophée Joé Jaunay)
19h30 : Finale pro masculine* (Trophée Robert Busnel)

*Sous réserve de modifications liées à la diffusion TV

Réservez vos places en cliquant ici

Suivez toute l'actualité de la Coupe de France sur Facebook

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'