Vous êtes ici

Juniorleague 3x3

Des Ukrainiennes à Fécamp !

Pôle 3x3 - 12/11/2018
En Normandie, le premier Open Start de la Superleague s’est déroulé à Fécamp, avec un tournoi exclusivement féminin, le Ladies 3x3 Contest

Surfant sur le succès de son tournoi précédent ayant accueilli, entre autre, les équipes de France U23 ; les spectateurs ont eu la bonne surprise de voir évoluer une équipe venue directement d’Ukraine, composée de joueuses professionnelles du club Bk Frankivsk.

La bataille fut rude et le niveau de jeu élevé lors des 19 matches de ce tournoi.

Les Ukrainiennes ont survolé les débats en phase de poule, terrassant toutes leurs adversaires en 21 points. Dernière marche avant la victoire : une opposition face à l’équipe Deep Down, également invaincue jusque-là, ce qui laissait entrevoir une belle finale.

Malheureusement pour la team Deep Down, le match fut rapidement bouclé par nos Ukrainiennes qui l’ont emporté sur le score de 17 – 9. Il est fort probable que nous retrouverons cette équipe sur de futurs Opens Plus, en vue d’une qualification à l’Open de France 2019.

Avec 11 700 points glanés chacune sur cet Open Start, elles se placent en effet en position confortable en vue des qualifications aux Opens Plus.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'