Vous êtes ici

Back to London

Les participations des équipes de France de basket aux Jeux Olympiques (1936-2012)

Back to  London est une exposition itinérante présentée sur 9 panneaux démontables (format 2m05*85cm).

 Réalisée à l’occasion des Jeux Olympiques de Londres, pour lesquels les équipes de France masculines et féminines se sont qualifiées, l’exposition revient sur les participations françaises au tournoi de basket-ball des Jeux Olympiques, depuis 1936. Pour chaque panneau représentant une olympiade, un objet issu des collections du Musée du Basket a été choisi afin d’évoquer l’évènement. L’exposition s’est enrichie d’un nouveau panneau à l’issue des Jeux de Londres.

L’exposition Back to London est disponible sur réservation, après signature d’une convention de mise à disposition et l’envoi d’une caution d’un montant de 500 euros (restituée au retour de l’exposition en l’état). Le coût de la réservation est de 100 euros, hors structures adhérentes au Musée du Basket. Le transport (aller-retour) est à la charge de l’emprunteur.

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'