Vous êtes ici

Tenues de femmes

Photographies de basket féminin, des origines à l’après-guerre

Tenues de femmes est une exposition photographique composée de 26 photographies encadrées (système d’accroche à prévoir du type grille ou cimaises). Les photos sont conditionnées en 2 caisses en bois (dimensions : 60 cm (Hauteur) *75cm (Largeur)* 50 (Profondeur)) pesant chacune environ 50 kilos.

L’exposition est constituée de photographies remarquables issues du fonds du Musée du Basket évoquant l’évolution des tenues portées par les joueuses de basket-ball, des origines aux années 1970.

  

L’exposition Tenues de femmes est disponible sur réservation, après signature d’une convention de mise à disposition et l’envoi d’une caution d’un montant de 500 euros (restituée au retour de l’exposition en l’état). Le coût de la réservation est de 100 euros, hors structures adhérentes au Musée du Basket.Le transport (aller-retour) est à la charge de l’emprunteur.

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'