Vous êtes ici

Tournois Inter Ligues

Guadeloupe et Guyane Champions GuyMarGua U15

Johann JEANNEAU - FFBB - 01/04/2019
Le Tournoi Inter Ligues (TIL) U15, initialement créée par le guadeloupéen Jacques CICOFRAN et rassemblant les sélections des Ligues de Guadeloupe, Guyane et Martinique, s'est déroulé du 29 au 31 mars à Cayenne. Ce sont la Guadeloupe chez les filles et la Guyane chez les garçons qui ont remporté le tournoi.

Les filles de Guadeloupe ont dominé la compétition avec 4 victoires en autant de matchs, ne laissant aucune chance aux Martiniquaises et Guyanaises. Iloanne MITOMA (Guadeloupe) a été nommée MVP du Tournoi par les entraîneurs.

Du côté des garçons, après avoir dominé le début de la finale, les Martiniquais ont été battu sur le fil par les joueurs de René-Claude VINCENT et c'est donc la Guyane qui a remporté le TIL 2019, portée par le MVP Laugan Guy LETARD.

La présidente de la Guyane, Rolande DARNAL, a remercié l'ensemble des bénévoles, des officiels, des entraîneurs et bien sûr des joueurs pour cette très belle édition 2019.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'