Vous êtes ici

Joueur du Mois de février

Le retour de "Dee" Spencer

LNB - 10/03/2009
Après un mois de février impeccable, et dans le sillage d’une Semaine des As réussi et remporté par Le Mans, Dewarick Spencer s’adjuge logiquement le Trophée LNB / SPORT+/ L’Equipe de MVP du mois de février. Dans ce scrutin, il arrive en tête devant le deuxième meilleur marqueur du Championnat, Brion Rush (Strasbourg) et l’ailier de Vichy, David Teague.

Attendu comme une des principales stars de notre Championnat, Dewarick Spencer, ancien MVP de Pro A et du AllSatr Game 2007, obtient sa première récompense individuelle de la saison, après un début de saison en deçà des attentes des fans et de son club.

Le mois de février apparaît comme une vraie renaissance pour l’arrière manceau, qui a cumulé 19,8 points, 4,5 rebonds et 3 passes décisives en Pro A. Malgré un bilan comptable léger pour le MSB (1 seule victoire pour 2 défaites), le retour au sommet de « Dee » est forcément une bonne nouvelle. La victoire aux As et le début du mois de mars confirment la tendance d’un MSB de retour au premier plan et sur lequel il faudra compter dans cette fin de saison.

Les résultats complets :
1. Dewarick SPENCER : 42%
2. Brion RUSH : 37%
3. David TEAGUE : 21%

Tags: