Vous êtes ici

TEAM FRANCE BASKET - PRÉPARATION COUPE DU MONDE 2019

Le soldat M'Baye

Clément Daniou (FFBB), à Villeurbanne - 16/08/2019
Malade pour le match face au Monténégro, Amath M'Baye a réussi son entrée dans le tournoi de Lyon. Après avoir loupé ses deux premiers shoots, le poste 4 fuyant a retrouvé la mire au meilleur des moments. Avec 11 points et 4 rebonds en moins de 14 minutes passées sur le parquet, il a grandement contribué au succès Français face au Brésil.

Son absence face au Monténégro 

C’était chiant... C’est vrai que la journée d’hier a été compliqué. Je pense qu’il y a une petite épidémie dans l’équipe mais ça va mieux. J’étais vraiment fatigué mais aujourd’hui c’est passé.

Son match face au Brésil

Je m’en veux toujours pour les 2 tirs que j’ai manqués... Plus sérieusement, ça fait plaisir de contribuer à la victoire.

La concurrence pour la Coupe du Monde

Comme je l’ai dit et je le redis, nous avons un très gros problème en France, c’est que nous avons beaucoup de talents. Je pense que c’est pour le sélectionneur que cela va être compliqué car il doit faire les bons choix donc toute la pression est sur lui. De mon côté, j’essaye de ne pas trop m'en mettre parce que je sais quelles sont mes qualités et ce que je peux apporter à l’équipe. J’essaye de faire mon travail le mieux possible tous les jours et je laisse Vincent Collet faire son choix. Évidemment, j’aimerais continuer l’aventure, c’est une expérience extraordinaire mais je préfère la vivre au jour le jour.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'