Boris Diaw soutient l'Open | FFBB

Vous êtes ici

Open LFB 2006

Boris Diaw soutient l'Open

20/07/2006
Désigné nouveau capitaine de l'équipe de France masculine depuis l'arrivée des Bleus à Strasbourg, le fils d'Elizabeth Riffiod la néo-académicienne du basket français a tenu à apporter son soutien entier à l'Open LFB 2006. Un atout de taille avant l'ouverture imminente de la billeterie.

A la vue de cette photo, sa maman Elizabeth Riffiod, pivot international tricolore (247 sélections) et joueuse emblématique du Clermont Université Club, doit être encore plus fière de lui !

Baigné durant toute sa jeunesse dans le train de vie maternel, Boris Babacar Diaw-Riffiod s'est informé sur l'événement de la rentrée du basket féminin.

Bien que devenu l'objet de nombreuses sollictations, "Babac" n'en a pas moins posé avec l'affiche de l'Open. Simplement. Avec le sourire.

Le MIP (Most Improved Player - joueur ayant le plus progressé) de la saison NBA 2005-2006 s'apprête à jouer le tournoi de préparation de Strasbourg où la France doit affronter le Sénégal (vendredi), la Lituanie (samedi) et la Chine (dimanche).

Qu'il est plaisant de voir la nouvelle coqueluche des Bleus de la balle orange donner tout son soutien à la manifestation phare de la rentrée féminine.

Allez les Bleues et les Bleus !

Renseignements - Réservations
Téléphone : 01.53.94.25.14

Photo : à Strasbourg, Nicolas Seignez - Service de presse FFBB
Texte : Yann Kappes - Service de presse LFB-FFBB