Vous êtes ici

EuroBasket 2015

Offre "étudiants" pour les quarts de finale

Audrey CANLET - 03/09/2015
Les étudiants pourront bénéficier d’une offre spécifique le mercredi 16 septembre et assister à deux quarts de finale de l’EuroBasket 2015 à Lille à un prix attractif. Les places sont à réserver sur le site de la billetterie ou au stand de l’EuroBasket 2015 au Salon Étudiant de Lille le 9 septembre.
Cette offre « étudiants » concerne la journée du mercredi 16 septembre. Un tarif unique à 45 € en catégorie 2 (au lieu de 100 €) est donc proposé aux étudiants, leur offrant la possibilité d'assister à deux quarts de finale de l'EuroBasket 2015. Par ailleurs, les détenteurs d’un billet « offre étudiante » bénéficieront également de l’entrée + conso gratuite au Network (boîte Lilloise).
 
Pour commander ses places et bénéficier de l’offre « étudiants », rendez-vous sur http://www.billetterie-basketeuro2015.com/etudiants et téléchargez le bon de commande.
 
L’EuroBasket 2015 sera également présent au Salon Étudiant de Lille qui se déroulera le 9 septembre au Grand Palais, Hall Londres (1 BD des Cités-Unies, 59777 Euralille). Les visiteurs pourront acheter leurs places au tarif « étudiants » directement sur le stand. 
 
L’EuroBasket 2015 en France
Du 5 au 20 septembre, la France accueille l’événement sportif de l’année ! Pour la première fois, les phases finales se jouent dans un stade de football : le stade Pierre Mauroy de Lille Métropole. Avec ses 27 000 places en configuration basket, il se positionne comme la plus grande Arena indoor d’Europe, devant celles de Barcelone et Belgrade.
 
Depuis plusieurs années, l’Équipe de France s’est affirmée comme une place forte du basket continental avec une médaille d’argent à l’EuroBasket 2011 ainsi qu’une médaille d’or à l’EuroBasket 2013. Les Bleus, emmenés par Tony Parker et Boris Diaw, auront cette année un double objectif : défendre leur titre européen à domicile devant leur public et décrocher une qualification pour les Jeux Olympiques de Rio.
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'