Vous êtes ici

LF2 - J4

Rezé et La Tronche Meylan en quête de succès

08/11/2019
©Facebook BCSP REZE
Battus lors des deux premières journées, Rezé et La Tronche Meylan voudront lancer leur saison dès ce week-end. Dans le haut du classement, Toulouse et Aulnoye veulent rester invaincus.

Déplacement compliqué pour les joueuses de La Tronche Meylan à Chartres. Le CCBF est toujours solide à domicile et ce début de saison 2019-2020 ne fait pas exception (victoire 73-59 contre Montbrison lors de la J2). Le BCTM comptera sur son américaine Rayte’a Long (13,3pts, 4,7rbds) pour faire la différence. Rezé aussi est à la recherche d’une première victoire. Les vendéennes accueillent Reims déjà tombeur d’Angers et Chartres et qui compte donc bien rester dans la première partie du classement.
Aulnoye ne voudra pas se faire surprendre par le PFBB. A domicile, l’ASA peut continuer sa série d’invincibilité. Même objectif pour les joueuses du TMB. Toulouse se déplace à Angers dans un match qui ressemble au choc de la semaine avec de beaux duels partout sur le terrain.
Les deux dernières rencontres opposent Calais (8ème) à Montbrison (9ème), et Mondeville (3ème) à la SIG (7ème).

Vendredi 8 Novembre (20h)
Aulnoye - PFBB
Chartres - La Tronche Meylan
Reze - Reims 
Calais - Montbrison 
Mondeville - Strasbourg
Angers - Toulouse 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'