Vous êtes ici

LF2 - Finale

Toulouse s'offre une belle

22/05/2019
©Remy Siriex
Les joueuses du TMB étaient dos au mur hier soir et elles ont répondu présentes. En s'imposant de belle manière (76-61), les toulousaines ont forcé une belle qui aura lieu samedi à Charnay.

Toulouse - Charnay : 76-61

Pour leur dernier match à domicile de la saison, ce sont bien les joueuses du TMB qui frappent les premières devant un public venu remplir toutes les chaises du petit palais des sport. Toulouse prend un léger avantage mais Charnay en patron recolle rapidement et est même devant à la fin du premier quart (19-22, 10'). C'est assez rare pour le souligner mais le CBBS coince et a un véritable coup de mou avant la mi-temps (seulement 5 points marqués dans le 2ème QT). Maud Stervinou (14pts) et le TMB en profitent et rentrent aux vestiaires avec l'avantage au tableau d'affichage: 34-27.
La deuxième mi-temps est bien contrôlée par les filles de Xavier Noguera, adroites de loin (7/15 à trois points) et dominatrices aux rebonds. Charnay reviendra à 8 petits points au début du dernier quart, mais  Sylvie Gruszczynski (7pts, 8pds, 17 d'évaluation) et ses coequipières rappuient sur l'accélérateur pour finalement s'imposer dans une ambiance de fête dans la ville rose. 
Le CBBS devra se remobiliser ce samedi dans une belle qui s'annonce explosive. 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'