Vous êtes ici

Equipe de France U16 féminine

Une belle réaction

(Crédit : FIBA)
Kévin Bosi (FFBB) - 18/08/2018
Défaite hier face à la République Tchèque, l'Equipe de France féminine a su réagir ce samedi face à la Belgique (78-37).

Les Bleuettes avaient pris un coup de bâton sur la tête hier en s'inclinant face aux Tchèques, elles ont réagi de la meilleure des manières ce samedi en l'emportant face à la Belgique. Après un premier quart maîtrisé (23-12), les Tricolores ont déroulé en faisant parler leur puissance athlétique et en étant plus en réussite que la veille, pour s'envoler à la mi-temps (48-23).

Dans le sillage d'une Sara Roumy en pleine forme (16 points) et du duo Serena Kesslet (14 points)/India Farcy (11 points), les U16 féminines poursuivent sur leur lancée au retour des vestiaires. Les joueuses de Vincent Bourdeau n'auront jamais été inquiétées dans cette partie et s'imposent (78-37). Un premier succès dans cette compétition, avant de retrouver la Turquie dimanche à 15h45, pour aller chercher la 2e place de la poule.

France bat Belgique : 78-37

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'