Charleville Mézières

Êtes vous prêts pour les finales 2019 ?

Le samedi 11 mai prochain, l'AccorHotels Arena accueillera à Paris les Finales de la Coupe de France 2019. Cette année, l'affiche de ces finales opposera chez les masculins Le Mans SB, Champion de France en titre, au LDLC ASVEL de Tony Parker et Nicolas Batum, le club le plus titré dans cette compétition.

Chez leurs homologues féminines on retrouvera pour la 3e année consécutive une finale entre le Tango Bourges Basket et les Flammes de Charleville-Mézières. Après deux défaites en 2017 et en 2018, les Ardennaises parviendront-elles à faire tomber l'ogre berruyer ?

Plongées dans le froid

Après l'entraînement, les Bleues se sont rendues dans un centre de cryothérapie à Charleville-Mézières. Après une séance de pressothérapie, les Tricolores ont bénéficié de la cryothérapie (Cry'O Santé à Charleville-Mézières) et de ses bienfaits pour la récupération.

 

 

S'abonner à RSS - Charleville Mézières
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'