Ligue Féminine

Amel Bouderra en mode double-double

La meneuse des Flammes a signé son sixième double-double de la saison (14 points, 13 rebonds) pour emmener Charleville vers le succès à Nantes (52-76). Une nouvelle prestation de haut niveau pour Amel Bouderra, qui a offert un récital sur le parquet nantais. La meneuse tricolore termine le match avec 14 points inscrits. Surtout, la meilleure passeuse du championnat a encore délivré 13 passes samedi soir.

 

Retour en vidéo sur sa prestation :

 

Ayayi à 100% (23 points)

Déjà auteur de 20 points la semaine dernière à Bourges, Valériane Ayayi a réitéré ce samedi soir sur le parquet de Basket Landes. L'ailière française a terminé le match avec un superbe 100% de réussite (9/9 aux tirs). Au final, Ayayi inscrit 23 points, 5 passes, 4 rebonds, 2 interceptions, 0 balle perdue et 34 d'évaluation. Et Villeneuve l'emporte dans les Landes (80-83).

 

Amel Bouderra on fire

Si Charleville est leader de Ligue Féminine, Amel Bouderra n'y est pas étrangère. Ce week-end encore contre Basket Landes (victoire 87-82), la meneuse tricolore a livré un récital.

Dans la continuité de la saison précédente où elle a été élue MVP française, Bouderra continue d'aligner les prestations de haut vol. Ce dimanche dans les Ardennes, la française a été étincelante avec les Flammes Carolo : 32 points, 8 passes décisives, 3 rebonds, 1 interception, 12 fautes provoquées pour 29 d'évaluation en 37 minutes.

Retour en vidéo sur sa prestation :

 

Pages

S'abonner à RSS - Ligue Féminine
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'