Vous êtes ici

LF2 - J10

Choc de leaders

18/01/2019
Dominique Martin
C’est la rencontre attendue du week-end : Angers reçoit Charnay avec la première place dans le viseur. En déplacement à Calais, Reims veut confirmer sa victoire de la semaine dernière.

Il y a des matchs qu’il ne vaut mieux pas rater ! Cet Angers – Charnay est le premier face à face entre deux équipes qui ont des ambitions cette année. 7 victoires et 2 défaites pour les deux clubs, la rencontre de samedi s’annonce passionnante.
Également premières ex aequo, les joueuses de Chartres veulent rester au contact. Après leur belle victoire à Montbrison, elles voudront confirmer à domicile face à La Glacerie. Les normandes espèrent créer la surprise pour lancer leur saison.
A la bagarre dans le milieu de tableau, Toulouse (5ème, 6 victoires, 3 défaites) et Aulnoye (6ème, 5 victoires, 4 défaites) se rencontrent ce week-end dans la ville rose. Un peu fragile à domicile cette saison (2 victoires, 2 défaites), le TMB devra se défaire du piège nordiste.
Après sa défaite à Nice le week-end dernier et 3 revers de rang, Calais doit réagir vite. Une tâche qui ne sera pas si simple car le COB accueille une équipe en forme : Reims. Les rémoises ont fait tomber l’UFAB le week-end dernier et se sont rapprochées du podium. Une victoire dans le Nord pourrait donc les propulser dans le Top 3.
Deux autres rencontres au programme : Rezé reçoit Nice et Montbrison se déplace au Centre Fédéral.

Samedi 19 Janvier 

Rezé - Nice
Calais - Reims
Angers - Charnay
Centre Fédéral - Montbrison
Chartres - La Glacerie
Toulouse - Aulnoye

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'