Vous êtes ici

Nationale Masculine 1 - 4ème journée

Des matches déjà importants

Sylvain Bourdois-Chupin – Service de presse FFBB - 28/09/2006
Ce week-end se déroulera la quatrième journée de Nationale 1 masculine, une hiérarchie s’est déjà installée dans la division et les moindres faux-pas peuvent coûter cher. Saint-Vallier et Charleville Mézières tenteront de conserver leur invincibilité et à l’inverse Liévin et Trappes voudront à tout prix éviter la dernière place de NM1.

En match avancé de la quatrième journée, USA Toulouges (13e) accueille vendredi Salon de Provence, 7e avec deux victoires et une seule défaite. Les leaders Saint-Vallier et Charleville Mézières tenteront de poursuivre leur parcours sans faute en se déplaçant respectivement au Portel (5e) et à Feurs (11e). A l’inverse, Trappes et Liévin s’affronteront dans un duel des mal classés, le perdant de ce match sera seul dernier de la division. Les protégés de Philippe Ory, qui ont déjà enregistré un succès cette saison face à Bordeaux tenteront de renouer avec le succès face à Vanves.

Le promu Lille se déplacera en Gironde avec la ferme intention de ramener la victoire afin de s’installer dans la première partie du classement. Sans Coulibaly blessé à la cheville la semaine passée face à Charleville Mézières, les Bayonnais, actuellement 12e, tenteront de se relancer lors de la réception de Saint Chamond (6e). Enfin, Fos accueillera ce samedi Challans et Longwy se déplacera à Golbey Epinal.

Vendredi 29 septembre à 20h00 :
USA Toulouges – Sapela Basket 13

Samedi 30 septembre à 20h00 :
Centre Fédéral – Stade de Vanves
JSA Bordeaux – Lille Métropole
Trappes – Liévin
Feurs – Charleville Mézières
Denek bat Urcuit – Saint Chamond
Get Vosges – Longwy
Fos-sur-mer – Challans
Le Portel – Saint Vallier

Tags: