Vous êtes ici

Coupe d'Europe 3X3

Groupes relevés pour les Français

17/08/2018
La FIBA a dévoilé hier la composition des poules pour la Coupe d'Europe 3x3 qui aura lieu du 14 au 16 septembre à Bucarest en Roumanie. Suite à leur qualification acquise en juin dernier à Poitiers, les Equipes de France auront un statut à défendre et tenteront cette année de remporter une médaille européenne après leur 4e (filles) et 5e (garçons) place glanées en 2017.

Pour passer le premier tour sans encombre face à la Biélorussie et la République Tchèque, l'Equipe de France féminine devra se montrer appliquée face à ces deux nations montantes du 3x3 féminin. Côté masculin, la tâche sera très relevée avec la présence dans le groupe des Français des redoutables slovènes régulièrement sur le podium européen et champion en 2016. Il faudra également éviter le faux pas face à la Suisse pour ne pas voir l'aventure s'arrêter trop tôt.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'