Vous êtes ici

LF2 - J1

La LF2 reprend ses droits

11/10/2019
©Marc Franz
Ça y est ! C’est la reprise pour la Ligue Féminine 2. Après presque 4 mois d’arrêt, les 12 équipes en lice retrouvent les parquets ce week-end.

Qui succèdera à Charnay et sera sacrée champion de LF2 en Mai prochain ? Les paris sont ouverts. 12 clubs sur la ligne de départ. 3 nouveaux : Mondeville, qui, après plus de 21 saisons consécutives en LFB va découvrir la LF2 pour la première fois. La Tronche Meylan et Strasbourg, les deux promus de Nationale Féminine 1.
Toujours aux avants postes, l’UFAB et Toulouse se mêleront surement à la lutte pour le titre. Attention également à Chartres, qui avait commencé très fort la saison passée. Le CBBF repart avec un effectif remodeler à presque 100% mais Benoit Marty connait la recette pour gagner.
Beaucoup d’autres équipes seront en course pour le haut de tableau et les playoffs : Reims, Montbrison, Aulnoye ou encore Rezé. Après une saison dernière compliquée, le COB Calais aura à cœur de bien démarrer l’exercice 2019/2020 face au Pôle France.

Samedi 12 Octobre - 20h
La Tronche Meylan - Mondeville 
Reims - Angers
Montbrison - Aulnoye
Strasbourg - Chartres

Mardi 15 Octobre - 20h
PFBB - Calais
Toulouse - reze

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'