Vous êtes ici

LF2 - J10

La SIG veut s’accrocher

10/01/2020
Après 9 journées, les alsaciennes sont actuellement 8èmes, avec un bilan de 4 victoires et 5 défaites. Une place qui les qualifierait en playoffs mais attention, la zone rouge n’est pas si loin non plus.

Depuis le début de la saison, les joueuses de la SIG progressent mais peinent à enchainer les victoires. Un bilan de 4 victoires et 5 défaites, le même que Montbrison, leur adversaire de ce week-end. Un succès et Amelie Voynet (16,2pts, 6 rebonds de moyenne) et ses coéquipières pourraient se retrouver à la 6ème place. Mondeville présente également le même bilan après 9 journées. Les normandes accueillent une équipe de Rezé qui vit une première partie de championnat compliquée (10ème et seulement 2 victoires), mais on connait Kani Kouyate (14,8pts), capable de pendre feu à n’importe quel moment.
Dans le haut du classement, la rencontre Chartres – Aulnoye fait figure de choc de cette 10ème journée. L’ASA voudra rester invaincu face à une équipe chartraine pas toujours maitre à domicile : 2 victoires et 2 défaites à la Halle Jean Cochet.
Membre du Top 3 depuis de longues semaines, Toulouse se déplace chez l’autre promu : La Tronche Meylan. Un match à l’extérieur qui ressemble à un piège pour le TMB. En effet, La Tronche a remporté ses 2 dernières rencontres sur son parquet.
Les deux dernières rencontres opposeront Calais à l’UFAB et le Pôle France à Reims, actuel 2ème du classement.

Samedi 11 Janvier 
Pôle France - Reims (17h)
La Tronche Meylan - Toulouse (20h)
SIG - Montbrison (20h)
Calais - Angers (20h)
Mondeville - Rezé (20h)
Chartres - Aulnoye (20h)

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'