Vous êtes ici

Exposition Sphère d'Influence

Le basket vu autrement

Affiche exposition Sphère d'influence
04/09/2017
Le photographe et réalisateur Kevin Couliau célèbre la culture et l’esthétique du basketball avec sa première exposition photo « Sphère d’influence » du 8 au 30 septembre, à la Mairie du 9e, Paris.

Joueur et passionné de basketball depuis plus de 30 ans, Kevin Couliau dévoile une sélection de 50 clichés mettant en relief l’esthétique et la créativité qui entourent ce sport. Conçue comme un voyage, de New York à Manille en passant par les terrains parisiens, l’exposition « Sphère d’influence » plongera les visiteurs dans la spontanéité et nature artistique du basketball. Au travers de ses photographies, l’artiste révèle et magnifie la culture de toute une communauté qui s’épanouit sur les playgrounds du monde entier et partage un amour inconditionnel pour cette sphère orange. Le basketball parisien sera à l’honneur dans l’exposition et fera l'objet d'un numéro spécial Paris de « Asphalt Chronicles », le magazine indépendant de Kevin Couliau.

L'exposition aura lieu du 8 au 30 septembre à la Mairie du 9e arrondissement de Paris

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'