Vous êtes ici

Team France Basket

Record offensif pour Poirier

Crédits : br.de
Guillaume Karli/FFBB - 26/10/2018
Vincent Poirier s’est mis en évidence hier soir lors de la 4e journée d’Euroleague face au Bayern Munich. L’intérieur français a enregistré son record de points dans la compétition avec 24 unités (meilleur marqueur de son équipe), accompagné de 11 rebonds et 2 contres en 27 minutes. Malgré cette performance de haut vol, Poirier n’a pu empêcher Vitoria de s’incliner dans la salle du Bayern Munich, 77-71.

Les statistiques complètes de Vincent Poirier face au Bayern Munich.

 

Sur les parquets d'Euroleague hier soir, à noter également le joli 4/5 à 3 points d'Axel Toupane dans la victoire d'Olympiacos face au Maccabi Tel-Aviv (88-80), qui finit la rencontre avec 15 points en 13 minutes. 

Réunion de membres du Team France Basket hier soir sur le parquet d'Efes face à Fenerbahce, et si la rencontre a été serrée entre les deux équipes (89-83 pour Efes), il n'y a pas eu de match entre Lauvergne et la doublette Beaubois-Moerman. Les 4 points en 7 minutes de l'intérieur du Fener n'ont pas pesés lourd face aux 1è points et 4 passes de Beaubois et au double double de Moerman (15 points et 10 passes).

 

Cette nuit en NBA, malgré ses 17 points et 6 passes, qui ont permis de faire briller Nikola Vucevic, Evan Fournier n'a pas pu éviter la défaite d'Orlando face à Portland (114-128).

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'