Vous êtes ici

NF1

Roannais BF et Rezé en bonne marche

(Roannais Basket Féminin)
Kévin Bosi (FFBB) - 05/01/2016
Après dix journées de championnat, le Roannais Basket Féminin (Poule A) et le BCSP Rezé (Poule B) sont en tête du classement.

Poule A
Meilleure attaque de NF1 avec 72,6 points en moyenne, le Roannais Basket Féminin est en tête de la poule A avec une seule défaite au compteur, concédée à Franconville lors de la 3e journée. Derrière, la Tronche Meylan et le Creusot sont en embusace pour une place en play-offs avec l'AS Villeurbanne, qui a un match en retard à disputer contre Wasquehal. Ensuite, seulement deux points séparent le Pays Voironnais (5e) à Sainte Savine (10e). Les Espoirs de Lyon BF et Wasquehal sont distancées en queue de classement avec un seul succès depuis le début du championnat.

Poule B
 Meilleure défense de NF1 avec 51,3 points encaissés en moyenne, Rezé domine la poule B de NF1 malgré son revers à Ifs en novembre. Derrière, un trio composé d'Ifs, Thouars et Le Havre pointe à une longueur. Colomiers, Orthez, La Glacerie et Garnache complète le classement. Feytiat, Rennes et Brive sont en mauvaise position et devront réagir en 2016 pour se maintenir.

Résultats et classements de NF1.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'