Vous êtes ici

LF2 - J17

Un Top 8 encore incertain

06/03/2020
©Facebook USO Mondeville
Il reste 6 journées avant la fin de la saison régulière et rien n’est fait au niveau du ranking en vue des Playoffs. Si Aulnoye et Reims se tirent la bourre au top du classement, c’est très serré entre la 5è et 9è place.

Trois équipes présentent aujourd’hui un bilan de 8 victoires et 8 défaites. La SIG, la Tronche Meylan et Montbrison ne se lâchent pas depuis le début de la saison et espèrent chacun avoir la meilleure place pour les playoffs. Ce week-end, ça sera compliqué pour Strasbourg qui reçoit le leader Aulnoye, mais pourquoi pas créer un exploit pour envoyer un vrai message à l’ensemble de la division.
Face à Calais, La Tronche Meylan sera favori mais attention car le COB abattra ses dernières cartes pour ne pas se faire encore plus distancer dans la course au maintien. Enfin, Montbrison tentera de mettre fin à la folle série de l’UFAB et ses 9 victoires de rang. Le BCMF, 8è, est toujours sous la menace de Chartres, 9è avec 1 point de retard. Le CCBF qui aura fort à faire encore ce week-end, les filles de Benoit Marty se déplacent à Toulouse pour y défier des toulousaines en quête de rachat après 2 revers de rang.
Le choc de la semaine opposera Reims à Mondeville. Les pétillantes veulent garder le rythme en tête du classement et pourquoi pas profiter d’un faux-pas d’Aulnoye pour récupérer la première place. De l’autre côté, l’USOM, actuellement 5ème vise plus haut et aimerait s’inviter à la course au podium avant les playoffs.
Le dernier match de la journée oppose Rezé au Pôle France.

Samedi 7 Mars
La Tronche Meylan - Calais (18h)
PFBB - Rezé (19h)
Montbrison - Angers (20h)
Strasbourg - Aulnoye (20h)
Toulouse - Chartres (20h)
Dimanche 8 Mars 
Reims - Mondeville (15h45)