Vous êtes ici

LF2 - Journée 8

Angers veut rester en haut

Nicolas Baslé - 21/12/2018
©Franck Anderson
Seulement trois rencontres au programme ce week-end en Ligue Féminine 2. L’UFAB, seul leader, voudra terminer l’année au top. Nice et Reims veulent se relancer.

Une 8ème journée un peu particulière. Toulouse et le Centre Fédéral s’étaient rencontrés lors de l’OPEN LFB en octobre dernier pour lancer la saison (victoire de Toulouse 49-81) et deux autres matchs se disputeront juste après la nouvelle année le 5 janvier 2019 : Chartres – Aulnoye et Montbrison – La Glacerie.

Mais ce soir, place au jeu !
Angers se rend à Rezé pour un court déplacement. Une occasion pour l’UFAB de consolider sa place de leader et d’enchainer un quatrième succès de rang. Mais attention aux rezéennes victorieuses à Reims la semaine dernière qui ont l’opportunité de se rapprocher du trio de tête.
Un podium sur lequel veut remonter Charnay. Le CBBS devra négocier un déplacement périlleux à Calais. Le COB ne fait pas de cadeau à domicile et n’a perdu qu’une seule fois sur ses terres cette saison (lors de la 1ère journée contre Chartres).
Enfin, après deux matchs à l’extérieur qui se sont soldés par deux revers, Nice retrouve son parquet et accueillera Reims demain soir. Les Pétillantes ne sont pas au mieux depuis quelques semaines (3 défaites et 4 rencontres) et voudront se relancer avant les fêtes pour retrouver la première moitié de tableau.

Samedi 13 Octobre
Centre Fédéral BB - Toulouse Métropole Basket : 49 - 81
Vendredi 21 Décembre
Basket Club Saint Paul Reze - Angers Union Féminine Basket 49
Samedi 22 Décembre
COB Calais - Charnay Basket Bourgogne Sud
Cavigal Nice Basket - Reims Basket Féminin
Samedi 5 janvier 2019
Chartres Basket Féminin - Aulnoye
Montbrison Feminines BC - La Glacerie

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'