Vous êtes ici

Equipe de France féminine - Préparation JO

De retour au travail à Anglet

(Crédit : Bosi/FFBB)
À Anglet, Kévin Bosi (FFBB) - 28/06/2016
Qualifiées le 17 juin dernier suite à son succès contre l'Argentine au TQO à Nantes, les Bleues sont déjà de retour à l'entraînement pour préparer les Jeux Olympiques de Rio. Première étape de la préparation : Anglet.

Ne vous fiez pas au soleil et au temps estival du Sud Ouest, les Bleues ne sont pas à Anglet pour bronzer et buller. Les coéquipières de Céline Dumerc sont réunies depuis dimanche soir pour débuter leur préparation pour les Jeux Olympiques. Au programme : des entraînements basket et une intensité demandée par le staff tricolore et des séances de préparation physique comme celle de lundi où les Françaises sont parties courir en pleine forêt.

 

Lundi soir, elles n'avaient d'un seul mot à la bouche : Rio. Et pour cause, en stage à Capbreton, les Bleues du handball également qualifiées pour les J.O., on reçu leur homogues de la balle orange pour une soirée placée sous le signe de la convivialité et de l'échange. Un moment de partage, avant de se retrouver au Brésil dans quelques semaines.

 

Dimanche à Anglet (17h00), les Françaises affronteront le Brésil pour leur dernier match de préparation en France.
Cliquer ici pour toutes les infos billetterie.