Vous êtes ici

LF2 – 11e journée

Déplacement à haut risque pour Toulouse

Sylvain Bourdois Chupin (FFBB) - 25/11/2011
Le face-à-face du week-end entre Toulouse et Perpignan sera une affiche alléchante entre deux équipes ambitieuses. Perpignan évoluera à domicile et Toulouse se déplacera avec son costume de leader. En cas de victoire, les Toulousaines feront un break sur leurs poursuivants.

Centre Fédéral – Laveyron
En se déplaçant samedi à l’Insep, Laveyron a bien l’intention d’engranger des points et ainsi enregistrer son deuxième succès de rang. De leur côté, les joueuses du CFBB tenteront de déjouer les pronostics.

Perpignan – Toulouse
– en direct en webradio
L’affiche de cette 11e journée opposera deux équipes ambitieuses. Toulouse le leader de LF2 effectuera un déplacement périlleux chez l’un de ses plus sérieux outsiders, Perpignan. Actuellement, les Perpignanaises semblent évoluer sur un petit nuage actuellement (six victoire consécutive) et espèrent bien y rester encore un peu.

Calais – Léon Trégor
A l’affût d’un faux pas des Toulousaines. Calais et Léon Tregor ont un appétit grandissant et ils se verraient bien Calife à la place du Calife. Aurélie Cibert (9,9 points, 2,9 rebonds et 2,4 passes) et ses partenaires restent sur une lourde défaite à Perpignan et elles comptent bien se rattraper dès demain à domicile.

Armentières – Le Havre en direct en webradio
Opération commando dans le Nord pour être le titre de la mission des Havraises ce week-end à Armentières. L’irrésistible duo Dieme (18,3 points) –Smith (16,8 points) sera une nouvelle fois la principale arme offensive des Normandes pour ramener les deux points de la victoire.

Dunkerque – Limoges
Alors que l’on aurait pu attendre ces deux équipes à la lutte pour le top 4, Dunkerquoises et Limougeaudes se retrouveront samedi pour un match déterminant dans la course pour le maintien. Les joueuses de Sébastien Devos évolueront à domicile, et elles ont bien l’intention d’en profiter.

Roche Vendée – Reims
L’an passé, Roche Vendée et Reims avaient participé au Final Four. Cette année, ces deux équipes ne jouent plus les premiers rôles et pointent respectivement à 14e et 12e place de la division. Le match de ce week-end pourrait bien être décisif pour l’avenir de ces clubs en LF2.

Voiron – Illkirch Graffenstaden
Surprenant dauphin, Voiron aura fort à faire samedi face à Illkirch Graffenstden qui vient d’enchainer six victoires de suite. La clé de la rencontre se jouera certainement près du cercle où Khadidiatou Gassama (11,2 points et 7,3 rebonds) et Céline Schmitt-Sendner (14,9 points, 7,3 rebonds) se livreront une belle bataille.

Programme de la 11e journée
Samedi 26 novembre à 16h00
Centre Fédéral – Laveyron

Samedi 26 novembre à 20h00
Perpignan – Toulouse – en direct en webradio
Calais – Léon Tregor
Armentières – Le Havre – en direct en webradio
Dunkerque – Limoges
Roche Vendée – Reims
Voiron – Illkirch Graffenstaden

Classement

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'