Vous êtes ici

SUPERLEAGUE 3x3 présentée par GRDF

La Superleague 3x3, attraction du week-end à Saint-Paul !

Ulysse Chedhomme (FFBB) - 02/07/2020
Nouvel Open Plus ce week-end à Saint-Paul, lui aussi qualificatif pour l'Open de France de Nantes le 1er août. On vous dit tout sur cette nouvelle étape de la Superleague 3x3 présentée par GRDF et organisée par Basket Never Dies.

Ce dimanche 5 juillet, dans le parc Saint-Paul (Oise), la Superleague 3x3, toujours présentée par GRDF, posera ses bagages dans le célèbre pac d'attractions.

A moins de 100 kms de Paris, ce parc qui comptabilise près de 400 000 visiteurs par an et une trentaine de manèges sera le théâtre du 2ème Open Plus cette année. Ce sont 12 équipes cette fois qui se retrouveront sur les deux terrains installés pour l'occasion. Elles se livreront une bataille acharnée pour tenter de décrocher le dernier ticket qualificatif à l'Open de France, qui se déroulera à Nantes le 1er août 2020, ainsi que les 2000€.

C'est pour cette occasion qu'Angelo Tsagarakis a décidé de faire son grand retour sur le devant de la scène 3x3. Accompagné d'Antoine Eïto, Jordan Aboudou et Johan Passave-Ducteil, ils formeront la Team Paris et tenteront de se dresser sur le chemin de la team Blacklist, qui elle aussi sera de la partie à Saint-Paul et pourrait confirmer son statut de grand favori à l'Open de France. Très actives sur le circuit l'année dernière, la team Fever qui a terminé 6ème au ranking Open Plus 2019, la team Geneva qu'on a aperçu à Cap d'Ail et la team Tchaff, rookie dont il faudra se méfier, seront également du voyage !

Des mesures ont bien évidemment été prévues pour que l'évènement se déroule sous le respect de certaines conditions sanitaires obligatoires.

Retrouvez le détail de toutes les équipes présentes