3X3

Partenaire 3x3 FFBB
La Caisse d’Epargne devient Partenaire 3x3 FFBB
Partenaire engagé dans le BasketBall depuis 2014 et partenaire premium des Jeux Olympiques de Paris 2024, la Caisse d’Epargne accompagne dorénavant, aux côtés de la FFBB, le développement de cette nou...
Le 3x3 a désormais son application
La FFBB lance l’application « 3x3 FFBB », l’outil indispensable pour gérer son activité 3x3 tout au long de l’année : trouver un terrain, organiser des pick-up games avec ses...
4 Bleus en mission à Porto Rico
Du 4 au 5 mai prochains, l'Equipe de France 3x3 participera à Porto Rico au tournoi de qualifications à la Coupe du Monde avec pour objectif de terminer à l'une des...
24 joueuses et 25 joueurs U18 réunis à l'INSEP
Ce sont 25 joueurs et 24 joueuses U18 qui participeront les 2 et 3 avril prochain au Fast Track 3x3 organisé à l'INSEP. L'occasion pour le sélectionneur national, Richard Billant et son staff de faire une revue d'effectif afin de préparer les échéances à venir.
Les jeunes ballers impressionnent au BALL4CAMPS 3x3 !
Le temps d’une journée, Sport Event Corporation en partenariat avec le comité parisien de Basket-ball, a permis à des jeunes ballers 3x3 masculins et féminins, de vivre un tournoi aux saveurs de l’oly...
A la découverte du basket-ball
Chaque semaine, «Esprit Bleu» vous propose de partir à la découverte d'une...
La Hoops did it again
BALL4CAMPS 3x3 : Le 92 réalise le back to back !
Les Opens Start de la semaine

Pages

La Superleague 3X3 FFBB, comment ça marche ?

Corps: 
 Les Tournois Qualificatifs
Ils sont les points d’entrée de la Superleague 3X3 FFBB. La saison passée, on en comptait plus de 185 répartis sur tout le territoire. Chaque Tournoi Qualificatif gravite autour d’un Tournoi Central : remporter un de ces tournois permet de se qualifier pour le Tournoi Central de sa zone géographique.
Pour trouver le Tournoi Qualificatif le plus proche, il suffit de se rendre sur le site ffbb.com/3X3 qui répertorie tous les tournois organisés en France.
 
 
 Les Tournois Centraux
Pour y accéder, il faut au préalable avoir remporté un Tournoi Qualificatif. Il y a 15 Tournois Centraux en France. Chaque vainqueur est qualifié pour le tournoi final de la Superleague 3X3 FFBB : l’Open de France 3X3.
Un Tournoi de la dernière chance a lieu la veille de l’Open de France 3X3. Il délivre le dernier sésame pour l’Open de France 3X3. Les équipes peuvent s’inscrire directement à ce tournoi, sans passer par un Tournoi Qualificatif.
 
 
 L’Open de France 3X3
C’est le tournoi final de la Superleague 3X3 FFBB. Il regroupe les 128 meilleurs joueurs et joueuses de France. L’équipe masculine qui remporte la Superleague 3X3 FFBB accède au niveau international. Elle est qualifiée pour l’une des étapes européennes du FIBA 3X3 World Tour. 
 
 
 
 
 
Catégorie: 
Surtitre: 
Basket 3X3
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Mardi, 8. Novembre 2016
Vignette: 
Chapeau: 
Pour accompagner le développement du 3X3, la FFBB a décidé de donner une identité plus forte au circuit 3X3 français en créant la Superleague 3X3 FFBB. Cette refonte de la dénomination du circuit français de basket 3X3 et des différentes catégories de tournois qui le composent, donnera plus de visibilité et de lisibilité à la compétition.
Social_posts: 
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4nf6oa" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4nf6oa_open-de-france-3x3-orleans-2016_sport" target="_blank">Open de France 3X3 - Orl&eacute;ans 2016</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/FFBB" target="_blank">FFBB</a></i>

Open de France 3X3 - Orléans 2016 par FFBB

La Caisse d’Epargne devient Partenaire 3x3 FFBB

Corps: 

Fidèle à sa vocation de premier supporter, la Caisse d’Epargne soutient les équipes de France féminine et masculine de 3x3.

Partout en France, les Caisses d’Epargne régionales participeront également activement au développement du 3x3 en accueillant notamment les tournois « Open Plus » localement. Pour la Caisse d’Epargne, accompagner la découverte de cette discipline au cœur des régions et l’encourager, c’est aussi favoriser la détection de nouveaux talents qui composeront les futures équipes de France de 3x3 pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

La Caisse d’Epargne a souhaité traduire son engagement dans ce sport issu de la culture urbaine, par une identité graphique singulière, en cohérence avec les codes du 3x3. C’est pour cette raison qu’elle a confié à L’Atlas (Jules Dedet), artiste urbain français, figure majeure et internationalement reconnue de l’art post graffiti, la création d’un univers graphique. Les créations originales réalisées par l’artiste seront reprises sur l’ensemble des supports et canaux de la marque.

« Je suis très heureux aujourd’hui de pouvoir travailler sur ce projet pour être utile au développement de ce sport en lui donnant plus de visibilité au travers de mes créations artistiques. Les codes du 3x3 sont très proches de ceux de l’art urbain : nos deux disciplines ont pris leurs racines dans la rue par une réappropriation de l’espace public et elles partageront toujours des codes culturels communs très forts », L’Atlas, artiste urbain français.

« La Caisse d’Epargne est heureuse de devenir partenaire du basket 3x3, nouvelle discipline olympique, et d’être utile à son développement en faisant vivre cette pratique au cœur des régions. Cet engagement traduit notre volonté de soutenir le sport de manière universelle en accompagnant aussi bien les équipes de France féminine et masculine, que l’ensemble des pratiquants qui partagent leur passion partout en France », Fabrice Gourgeonnet, directeur du développement Caisse d’Epargne.

« Nous sommes fiers que la Caisse d’Epargne, déjà partenaire de la FFBB et des équipes de France depuis 2014, nous accompagne dans le développement du 3x3. Cet engagement vient soutenir les efforts importants réalisés par notre fédération depuis quelques années pour implanter en France cette nouvelle discipline olympique. Les liens entre la Caisse d’Epargne et la Fédération Française de BasketBall vont se renforcer encore davantage avec le 3x3, symbole des nouvelles pratiques sportives urbaines, libres et connectées », Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération Française de BasketBall.

À propos de Caisse d’Epargne
Les 15 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 19,2 millions de clients (dont 4,6 millions de sociétaires), elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

Catégorie: 
Surtitre: 
Partenaire 3x3 FFBB
Date d’écriture: 
Lundi, 15. Avril 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Partenaire engagé dans le BasketBall depuis 2014 et partenaire premium des Jeux Olympiques de Paris 2024, la Caisse d’Epargne accompagne dorénavant, aux côtés de la FFBB, le développement de cette nouvelle discipline olympique autour de deux axes : les Equipes de France 3x3 et la Superleague 3x3 FFBB.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FEspritBasket%2Fposts%2F1220854464748347&width=500" width="500" height="657" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

Le 3x3 a désormais son application

Corps: 

La Fédération Française de BasketBall (FFBB) travaille au développement du 3x3, nouvelle discipline olympique. Après avoir organisé les premiers tournois de 3x3 en France, créé la Superleague 3x3 FFBB présentée par GRDF et participé aux financements de nouveaux playgrounds sur tout le territoire, la FFBB complète aujourd’hui son action en lançant une application mobile exclusivement dédiée au 3x3 afin de fédérer cette communauté.

Pour accompagner l’essor du 3x3 et répondre aux attentes de pratiquants hyper-connectés, en quête de flexibilité et de jeu, la FFBB a créé l’application 3x3 FFBB, développée par Netco et disponible sous iOS et Android. Rechercher un terrain, créer son profil, son équipe, trouver un tournoi ou suivre sa progression au ranking individuel : toutes les fonctionnalités sont réunies pour faciliter la pratique du 3x3 au quotidien. De nombreux autres développements et services seront apportés progressivement.

 

Téléchargez l'application :

   

Accéder à la plateforme 3x3 FFBB : 

www.3x3ffbb.com

Catégorie: 
Surtitre: 
3x3
Auteur: 
Guillaume Karli/FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 12. Avril 2019
Vignette: 
Chapeau: 
La FFBB lance l’application « 3x3 FFBB », l’outil indispensable pour gérer son activité 3x3 tout au long de l’année : trouver un terrain, organiser des pick-up games avec ses amis, créer son équipe, trouver un tournoi ou suivre sa progression au ranking 3x3 individuel : toutes les fonctionnalités sont réunies dans une même app pour vous faciliter la vie.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="en"><p lang="fr" dir="ltr">Le 3x3 a désormais son app<br><br>Trouve ton playground<br> Crée ton équipe<br> Participe aux Tournois 3x3<br>Et tente d&#39;atteindre les sommets du ranking 3x3 <br><br>A toi de jouer<br><br>Toutes les infos ici : <a href="https://t.co/fx4cihNsg4">https://t.co/fx4cihNsg4</a><a href="https://twitter.com/hashtag/3x3?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#3x3</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/rejoinslemouvement?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#rejoinslemouvement</a> <a href="https://t.co/aIE261sous">pic.twitter.com/aIE261sous</a></p>&mdash; 3x3 FFBB (@3x3Ffbb) <a href="https://twitter.com/3x3Ffbb/status/1116657035377086465?ref_src=twsrc%5Etfw">April 12, 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

4 Bleus en mission à Porto Rico

Corps: 

Avant de participer aux qualifications au Mondial, les Français ont rendez-vous dès la semaine prochaine (2-3 avril) à l'INSEP pour participer au Fast Track. Un nouveau rassemblement à l'INSEP (22-24 avril) et une trounée aux Antilles (24 avril au 2 mai) permettront aux hommes de Richard Billant de parfaire leur préparation avant le tournoi qualificatif au Mondial.

Composition de l'Equipe de France 3x3

Nom Prénom Date de naissance Club
CHRISTOPHE                   Anthony 04/03/1983 AS Monaco Basket
DIBO                              Rémi 23/05/1991 -
GIRMA                           Sammy 12/09/1989 -
WILSON                         Raphael 10/01/1989 Cergy-Pontoise BB

Entraineurs : Richard Billant et Karim Souchu

Fast Track à l'INSEP les 2 et 3 avril 2019

Stage à l'INSEP du 22 au 24 avril 2019

Stage en Martinique du 24 avril au 28 avril 2019

Stage en Guadeloupe du 28 avril au 2 mai 2019

Qualifications Coupe du Monde à Porto Rico du 4 au 5 mai 2019

Catégorie: 
Surtitre: 
Equipe de France 3x3
Date d’écriture: 
Mercredi, 27. Mars 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Du 4 au 5 mai prochains, l'Equipe de France 3x3 participera à Porto Rico au tournoi de qualifications à la Coupe du Monde avec pour objectif de terminer à l'une des trois premières places qualificatives. Le défi s'annonce donc des plus relevés pour Rémi Dibo, Sammy Girma, Anthony Christophe et Raphaël Wilson, les 4 joueurs retenus pour cette mission par le sélectionneur national, Richard Billant.

24 joueuses et 25 joueurs U18 réunis à l'INSEP

Corps: 

Les 24 joueuses U18 convoquées pour le Fast Track

Nom

Prénom

Date de naissance

Club

ASTIER

Pauline

15/02/2002

Cercle Jean Mace Bourges B

BELABBAS

Loubna

02/04/2002

Basket Lattes Montpellier

BENHAROUGA

Sophie

20/03/2001

FC Lyon ASVEL Féminin

BOURHANI-GANGUIA

Dounya

21/02/2001

Basket Lattes Montpellier

BURDET

Manon

10/07/2001

Pays Voironnais Basket Club

CARDENAL

Celia

23/05/2002

Basket Landes

DELARUELLE Héléna 10/01/2001 -

DEVAUX

Yanaëlle

08/03/2001

FC Lyon ASVEL Féminin

DUFON

Lisa

19/04/2002

Rezé Basket 44

FARCY

India

31/07/2002

Basket Lattes Montpellier

HAMAOUI

Jade

13/01/2001

Cercle Jean Mace Bourges B

MAHOUTOU

Eve

26/03/2001

Flammes Carolo Basket Ardennes

MARQUET

Mila

28/11/2001

Basket Landes

MARSON

Julie

04/04/2002

Toulouse Métropole Basket

MIKOREK FUENTES

Axelle

13/12/2002

Pays Voironnais Basket Club

MOCTAR

Bintou

25/07/2002

Cercle Jean Mace Bourges B

NIARE

Nahan

15/02/2002

USO Mondeville Basket

PIOTIN

Emma

14/07/2002

Pays Voironnais Basket Club

SOGHOMONIAN

Clara

20/11/2002

USO Mondeville Basket

TANNE

Camille

15/01/2001

Tarbes Gespe Bigorre

TOURE

Maye

04/03/2002

Cercle Jean Mace Bourges B

VEDERE

Elena

14/12/2001

Toulouse Métropole Basket

VERGIAT

Clarisse

27/09/2002

FC Lyon ASVEL Féminin

YALE

Leck-Olivia

10/05/2001

Cercle Jean Mace Bourges B

 

Entraineur : Anna Kotocova

Les 25 joueurs U18 convoqués pour le Fast Track

Nom

Prénom

Date de naissance

Club

BASTIEN

Félix

19/05/2001

ASVEL Basket

BENGUI

Pedro

20/04/2001

Hermine de Nantes Atlantique

BENITEZ

Hugo

20/01/2001

JL Bourg

BILLONG

Paul

09/10/2001

Boulazac Basket Dordogne

BOUBA

Arthur

01/08/2001

Cholet Basket

BRAVIN

Jules

22/01/2001

JSF Nanterre

CHAUMERLIAC

Raphael

01/03/2001

Levallois Sporting Club Basket

DARY-SAGNES

Tom

18/02/2001

JL Bourg

DELAUNAY

Léopold

14/11/2001

Cholet Basket

DIFUIDI-WALOKWA

Neftali

03/11/2001

Boulazac Basket Dordogne

ELIEZER VANEROT

Claudien

14/01/2001

Elan Chalon

HANQUIEZ

Thomas

20/11/2001

S.I. Graffenstaden

HMAE

Maxime

27/02/2001

S.I. Graffenstaden

KAMAGATE

Ismaël

17/01/2001

Orléans Loiret Basket Association

MILLING

Kane

11/03/2001

Limoges CSP

MOUJIB

Badr

05/09/2001

Hermine de Nantes Atlantique

NGUFOR

Julian

26/10/2001

CEP Poitiers

OKAFOR

Fletcher

22/08/2001

JSF Nanterre

PLAUCOSTE

Sya

17/07/2001

CFBB (Saint-Thomas Basket Le Havre)

POLINIERE

Stanley

13/11/2011

Fos Provence Basket

ROBERT

Christopher

24/03/2001

Orléans Loiret Basket Association

RODRIGUEZ Paolo 10/05/2001 IE - CTC Grand Dax Basket

SEMELET

Maxime

09/08/2002

Reims Champagne Basket

TIMERA

Youssouf

10/04/2001

JSF Nanterre

YEBGA

Yohan Steve

05/02/2001

Limoges CSP

Entraineur : Gwenaël Pestel

 

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Fast Track 2019
Date d’écriture: 
Mercredi, 27. Mars 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Ce sont 25 joueurs et 24 joueuses U18 qui participeront les 2 et 3 avril prochain au Fast Track 3x3 organisé à l'INSEP. L'occasion pour le sélectionneur national, Richard Billant et son staff de faire une revue d'effectif afin de préparer les échéances à venir.

Les jeunes ballers impressionnent au BALL4CAMPS 3x3 !

Corps: 

Le 23 février 2019 dernier, le BALL4CAMPS 3x3 de Paris 14e a rassemblé une dizaine d’équipes venues de toute l’Ile-de-France. C’est dans le centre sportif Elisabeth que les joueurs ont été accueillis par les "S.E.C. Galactiques".

Tous, âgés de 14 à 17 ans, étaient surmotivés à l’idée de remporter le trophée des vainqueurs et surtout de gagner des points au ranking FIBA 3x3.

La première partie de la journée était destinée aux matches de poule. Ces derniers permettant de qualifier les 8 meilleures équipes qui se défieront lors du tableau final.
Dès la matinée, l’ensemble des participants avaient bien compris l’enjeu. Il n’y avait pas de temps pour laisser filer des matches. L’objectif était d’engranger le plus rapidement possible des victoires. Chez les hommes, les spécialistes du 3x3, la team Ragondin, la team SDND et la surprenante team Ermont étaient les premières à tirer leur épingle du jeu. Tandis que chez les filles, la team Minimoys de Paris Basketball et les incontournables Lions étaient les premières à ravir les spectateurs !

Dans la deuxième partie de journée, les matches aux allures de "Win or go home" pouvaient commencer. C’est ainsi que sont apparues les premières joies et déceptions pour les participants. Si pour les vainqueurs, les victoires étaient synonymes de tour suivant, pour les vaincus la déception laissait place au goût amer de l’élimination.

Dans le tableau féminin, la surprise est venue de la team Blue. Elle a déjoué les pronostics en se hissant jusqu’en finale puis en faisant jeu égal lors de l’ultime match, face à la team Lions. Mais ces dernières ont appuyé sur l’accélérateur en fin de match, pour faire pencher la marque en leur faveur et ainsi repartir avec le trophée sur le score de 10-14.

Du côté des garçons, la team Ragondin et la team SDND se retrouvaient face-à-face pour la plus haute marche. Dans ce match très indécis, la première team nommée et son quatuor levalloisien, s’imposait sur le fil 14 à 15.

Rodrigue OCTOBRE, coordonateur de l’événement : "Un grand merci à l’ensemble des participants pour ce dernier tournoi de l’année. C’était une belle fête de basket. De notre côté, nous continuions notre promotion du 3x3 en y intégrant un contexte qui favorise un intérêt chez les jeunes et ils nous le rendent bien. La demande est bien présente et nous avons déjà hâte d’y répondre !".

Catégorie: 
Surtitre: 
Juniorleague 3x3
Auteur: 
Pôle 3x3
Date d’écriture: 
Mardi, 26. Mars 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Le temps d’une journée, Sport Event Corporation en partenariat avec le comité parisien de Basket-ball, a permis à des jeunes ballers 3x3 masculins et féminins, de vivre un tournoi aux saveurs de l’olympisme.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsporteventcorporation%2Fposts%2F782684202118001&width=500" width="500" height="766" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

A la découverte du basket-ball

Corps: 

Dans le cadre d’une large action de médiatisation, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a lancé la production de magazines audiovisuels qui vise à mettre en lumière les pratiques des différentes disciplines des fédérations.

40 magazines intitulés Esprit Bleu, d’une durée de 26 minutes, seront produits par le CNOSF, avec le soutien des fédérations, pour une diffusion programmée le week-end sur les chaines du groupe France Télévisions du 20 janvier au 9 juin 2019.

L’ensemble des magazines Esprit Bleu sera également accessible en ligne, durant 30 jours après la 1ère diffusion, sur FranceTvsport.fr ou www.france.TV, pour voir l'épisode consacré à la Fédération Française de BasketBall, cliquez ici

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Esprit Bleu
Date d’écriture: 
Mardi, 26. Mars 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Chaque semaine, «Esprit Bleu» vous propose de partir à la découverte d'une fédération ou d'une discipline sportive et de mieux faire connaissance avec ses pratiquants, qu'ils soient athlètes de haut niveau ou simples bénévoles, de toutes générations. A travers le reportage, les sportifs expliquent leur quotidien, font partager leur passion et leur attachement à certaines valeurs communes. Cette semaine c'est le basket et la FFBB qui étaient à l'honneur.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffranceolympique%2Fvideos%2F436369197106216%2F&show_text=0&width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

La Hoops did it again

Corps: 

Les finales académiques universitaires 3x3 se sont déroulées le jeudi 14 mars à la "Hoops Factory" de Lille. Ce tournoi était qualificatif pour la phase finale des championnats de France qui aura lieu les 19 et 20 juin à Calais.

Cette étape du circuit Open Start a regroupé 6 équipes féminines et 12 équipes masculines pour un total de près de 70 joueurs.

De très belles rencontres se sont déroulées, le tout dans une ambiance très agréable et un cadre très sympa.
Les équipes qui remportent le tournoi 3x3 sont la team FWMB de Lille (filles) et la team Mont Blanc de Lille pour (garçons).

Catégorie: 
Surtitre: 
Superleague 3x3
Auteur: 
Pole 3x3
Date d’écriture: 
Mercredi, 20. Mars 2019
Vignette: 
Chapeau: 
La Hoops Factory de Lille a accueilli un Open Start qualificatif aux finales des championnats de France FFSU ce jeudi 14 mars 2019

BALL4CAMPS 3x3 : Le 92 réalise le back to back !

Corps: 

Le BALL4CAMPS 3x3 de Livry-Gargan a rassemblé 12 équipes venues du 75-91-92 et 93. C’est dans le gymnase Jean Jaurès du BasketBall Livry-Gargan que les joueurs 3x3 du jour ont été accueillis par les « S.E.C GALACTIQUES ».

La première partie de la journée était destinée aux matches de poule, permettant de classer les équipes qui se défieront lors du tableau final du BALL4CAMPS.

Pour cette matinée sans élimination, l’objectif etait de prendre du plaisir. Pour cela les habitués de la discipline, les teams "GUY RAT", "PB SQUAD", "ERMONT SHOW" et "LIONS" ont été les premiers à faire lever les foules par leurs actions d’éclat !

Dans la deuxième partie de journée, les joueurs ont pris place pour la traditionnelle photo du tournoi avant de commencer les matches à élmination directe, dans un système de qualification aux allures de « March Madness ». C’est dans ces circonstances que nous avons assisté à plusieurs upsets : la team "ERMONT" du 95, pour sa deuxième participation, se hissera en finale contre la team "GUY RAT" du 92 en quête du back to back !

La team "GUY RAT", portée par le nouveau numéro 1 au ranking français U18 - Raphaël Chaumerliac - s’impose et réalise ainsi le doublé. Une fois de plus le trophée et les 9000 points au ranking FIBA 3x3 repartent dans les Hauts-de-Seine pour le plus grand bonheur des jeunes levalloisiens.

SPORT EVENT CORPORATION tient à remercier l’ensemble des participant(e)s qui ont fait de cette journée une réussite.

Rodrigue Octobre, coordonateur évènementiel sur le tournoi : "Un super tournoi, de bons retours, des joueurs et joueuses déjà impatient(e)s pour le « NEXT STOP » restez connectés, on vous prépare une surprise."

Catégorie: 
Surtitre: 
Superleague 3x3
Auteur: 
Pole 3x3
Date d’écriture: 
Mardi, 12. Mars 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Sport Event Corporation, en partenariat avec le CD93 Basketball, était de retour dans le département de la Seine Saint-Denis pour permettre aux jeunes ballers féminins et masculins de s’adonner à la discipline olympique montante

Les Opens Start de la semaine

Corps: 

4 Opens Start au programme cette semaine, c'est le moment de marquer des points au ranking 3x3 !

  • 13/03/2019 :

CHAMPIONNAT INTER-ACADEMIQUE LP FILLES GARCONS

Horaire : 13h45-16h45.

Lieu39 rue des petits ponts

75019 PARIS 19E ARRONDISSEMENT

Contact organisateur0684970031

 

  • 14/03/2019 :

CHAMPIONNAT ACADEMIQUE DE BASKET 3x3

Lieu : 11 RUE BRAILLE

59370 MONS-EN-BAROEUL

Contact organisateur : 0320525991 

 

  • 14/03/2019 :

3x3 FFSU MONTMUZARD 

Horaire : 09h-18h  

Lieu : allée Gilles COMETTI 

21000 DIJON

Contact organisateur : 0624835639  

 

  • 15/03/2019 :

TOP3 ACBBB

Horaire : 18h00 à Minuit

Lieu : 1 rue de la lande
49000 ANGERS

 

Contact organisateur : 0241738816 

 

 

Catégorie: 
Surtitre: 
SUPERLEAGUE 3x3
Date d’écriture: 
Lundi, 11. Mars 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Découvrez les tournois de la Superleague 3x3 FFBB qui auront lieu cette semaine partout en France.

Pages

S'abonner à RSS - 3X3
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'