NM1

C'est reparti pour un tour

Corps: 

Programme des 64e de finale - Suivre les livestats

Mardi 18 septembre à 20h00
Brissac Anjou Basket (NM1) - ADA Blois (Pro B)
Pays de Fougères Basket (NM2) - UJAP Quimper (Pro B)

Mercredi 19 septembre à 20h00
GET Vosges (NM1) - AS Denain Voltaire (Pro B)
Besançon AC (NM1) - Souffelweyersheim BC (NM1)
ES Prisssé-Mâcon (NM2) - SLUC Nancy (Pro B)
Eveil Recy Saint Martin (NM1) - Gries Oberhoffen BC (Pro B)
SOM Boulogne (NM1) - Saint Quentin (NM1)
AS Kaysersberg Ammerschwihr (NM1) - Lille MBC (Pro B)
Etoile Charleville-Mézières (NM1) - Orchies BC (NM1)
Aubenas US (NM1) - Aix-Maurienne SB (Pro B)
Andrézieux Bouthéon ALS (NM1) - Chorale de Roanne (Pro B)
Saint Vallier BD (NM1) - Saint Chamond BVG (Pro B)
La Charité Basket 58 (NM1) - JA Vichy Clermont (Pro B)
Le Cannet CAB (NM2) - Sorgues BC (NM1)
Union Tours BM (NM1) - Etoile Angers Basket (NM1)
Le Stade Rochelais (NM1) - Poitiers Basket 86 (Pro B)
Toulouse BC (NM1) - Union Tarbes Lourdes (NM1)
Pays des Olonnes (NM2) - Orléans Loiret Basket (Pro B)
CEP Lorient (NM1) - Paris Basket (Pro B)
Rueil AC (NM1) - SPO Rouen (Pro B)
Vendée Challans (NM1) - C'Chartres Basket (Pro B)
Aurore Vitré (NM1) - ALM Evreux (Pro B)
STB Le Havre (Pro B) - Caen BC (Pro B) 

Mercredi 19 septembre à 20h30
Oullins Sainte Foy (NM2) - Feurs EF (NM1)
JSA Bordeaux (NM1) - Hermine Nantes (Pro B) 

Suivez toute l'actualité sur les réseaux sociaux avec #CDFBasket

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France 2019
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Lundi, 17. Septembre 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Le premier tour de la Coupe de France masculine débute demain avec Brissac (NM1) qui accueillera Blois (Pro B) et le Pays de Fougères qui évolue en NM2 qui recevra une autre équipe de Pro B, Quimper. Les autres matches de ce premier tour auront lieu mercredi à partir de 20h00.

Les arbitres HN3 en stage à Voiron

Corps: 

Les 37 arbitres ont enchainé les séances sur différents thèmes (Nouvelles règles, Arbitrage de séquence, travail vidéo, module gestion, test physique, …). Sérieux et professionnalisme ont été présent sur l’ensemble du stage tout en y associant des moments conviviaux. Ce stage était encadré par Philippe Mailhabiau (coach de la division) Chantal Julien (responsable technique du HNO) et Mathieu Hosselet (responsable technique de la division).

En parallèle un stage observateur, encadré par Luc Murillon (responsable des observateurs Haut Niveau), s’est déroulé afin d’optimiser leur rôle. Les arbitres ont pu rencontrer le nouveau répartiteur, Didier Dauchy, et également échanger avec le Président du HNO Paul Merliot. Un week-end dense mais essentiel pour préparer la longue saison à venir en NM1.

Catégorie: 
Surtitre: 
HNO
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mardi, 28. Août 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Le stage de début de saison des arbitres de HN3 s’est déroulé sur le site du Tremplin Sport Formation de Voiron les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 Août.

Mathis Dossou Yovo de retour à Chalon

Corps: 

Après étude, la Direction Technique National (DTN) de la Fédération Française de BasketBall a donné son accord à l’engagement suivant :

- Mathis Dossou Yovo, né le 6 novembre 2000 (2,05m) rejoindra l’Elan Chalon (Saône-et-Loire) en Jeep® Elite la saison prochaine, club avec lequel il était sous convention

Les statistiques de Mathis Dossou Yovo avec le CFBB cette saison en NM1 : 8,0 points, 5,0 rebonds en 26 minutes de jeu en moyenne

Catégorie: 
Surtitre: 
Sorties Centre Fédéral
Auteur: 
Kevin Bosi
Date d’écriture: 
Lundi, 28. Mai 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Plusieurs projets ont été proposés Mathis Dossou Yovo, joueur du Centre Fédéral de BasketBall (CFBB - INSEP).

Johan Randriamananjara rejoint Bourg

Corps: 

Après étude, la Direction Technique National (DTN) de la Fédération Française de BasketBall a donné son accord à l’engagement suivant :

- Johan Randriamananjara, né le 9 janvier 2000 (1,99m), du club de Saint Charles Charenton Saint Maurice (Val-de-Marne), rejoindra la JL Bourg (Ain) en Jeep® Élite la saison prochaine.

Les statistiques de Johan Randriamananjara avec le CFBB cette saison en NM1 : 4,0 points, 1,7 rebond en 19 minutes de jeu en moyenne

Catégorie: 
Surtitre: 
Sorties Centre Fédéral
Auteur: 
Kevin Bosi
Date d’écriture: 
Lundi, 28. Mai 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Plusieurs projets ont été proposés Johan Randriamananjara, joueur du Centre Fédéral de BasketBall (CFBB - INSEP).

1ère victoire en NM1 pour le CFBB

Corps: 

En l'absence de Yohan Choupas et Johan Randriamananjara, le CFBB a pu s'appuyer vendredi sur un Ivan Février de haut vol (27 points, 5/8 à trois-points, 11 rebonds et 4 interceptions) bien épaulé par le duo Crusol (14 points et 9 passes) - Dossou Yovo (10 points et 7 rebonds) pour remporter leur 1ère victoire de la saison en NM1. Leur adversaire, Tarbes-Lourdes, est reparti du Bois de Vincennes sans gloire et avec encore plein de doutes. L'arrivée récente à la barre de Laure Savasta n'a visiblement pas encore eu l'effet escompté. Les jeunes pousses du Centre Fédéral ont su en profiter.

Seuls Fauthoux (16 points, 6 passes), Rupert (13 points et 8 rebonds) et Chery (11 points et 9 rebonds) ont réussi à tenir la comparaison samedi soir dans le Nord. A la mi-temps, les joueuses de Grégory Halin virait même en tête (28-23) mais c'était sans compter sur la profondeur de banc arrageois et l'apport des expérimentées Constant (8 points et 8 rebonds) et Reghaissia (9 points, 6 rebonds et 6 passes). 

En NF1, tout avait pourtant bien commencé pour les U16 du Centre Fédéral (15-11, 10'), mais rapidement Colomiers a repris les choses en main ne laissant que peu d'espace d'expression à son adversaire du jour.  

Résultats du week-end
Vendredi 2 mars
NM1 / Centre Fédéral - Tarbes-Lourdes : 71-67

Samedi  3 mars
LF2/ Arras - Centre Fédéral : 64-54

NF1 / Centre Fédéral - Colomiers : 43-69
Points du CFBB : Djoumoi 9, Kessler 8, Daramy 7, Farcy 6, Mbu 5, Sida Abega 2, Moctar 2, Raynaud 2, Richmond 2

Prochains matches
Mardi 6 mars à 20h00
NM1/ Chartres - Centre Fédéral

Mercredi 7 mars à 14h00
U18 Elite Groupe A - Poule D / Strasbourg-Centre Fédéral

Samedi 10 mars à 17h30
NF1 /  ASVELVilleurbanne - Centre Fédéral


Samedi 10 mars à 20h00
LF2 / Rezé-Centre Fédéral

Suivez toute l'actualité du Centre Fédéral sur Facebook

Catégorie: 
Surtitre: 
Centre Fédéral
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Lundi, 5. Mars 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Ce n'était plus arrivé depuis janvier 2016, les U18 masculins du Centre Fédéral ont mis fin ce week-end face à Tarbes à leur très longue série de matches sans victoire en NM1. Face à une équipe tarbaise en plein doute, les jeunes pousses du CFBB ont su construire leur victoire avec panache.

Orléans crée un nouvel exploit et s'invite au Top 8

Corps: 

Résultats des 8e de finale :
Strasbourg (Pro A) – Bourg en Bresse (Pro A) : 93-64
Au terme d'un  match parfaitement maitrisé, la SIG a validé son billet pour le Top 8 Coupe de France Arena Loire. Grâce notamment à l'efficacité de son meneur US Dee Bost mais également à l'apport de son banc, Inglis et Pietrus notamment, la SIG a mené les débats de bout en bout ne laissant pas la moindre chance à la JL Bourg de revenir malgré le duo Peacock-Ndoye.

Mardi 13 février
Boulazac (Pro A) – Chalon-sur-Saône (Pro A) : 100-96
A l'Agora, Boulazac a pris le meilleur départ dans cette rencontre grâce notamment au duo Ubel-Anderson (31 points), Chalon a relancé les débats en prenant les commandes juste avant la pause. Au retour des vestiaires, le mano-à-mano s'engage. A l'image de Jérémy Nzeulie (24 points) Chalon se bat sur tous les ballons mais devant leur public les hommes de Claude Bergeaud parviennent à avoir le dernier mot de ce festival offensif.

Monaco (Pro A) – Hyères-Toulon (Pro A) : 81-65
Les Monégasques ont admirablement construit leur succès en tenant à distance leur adversaire du jour. Les locaux ont pu compter sur un Paul Lacombe des plus efficaces (15 points, 3/4 à trois-points, 3 rebonds et 2 passes en 16 minutes) et un DJ Cooper altruiste (6 points et 11 passes). Le HTV s'en est alors remis à son duo US Smith-Arnold (35 points) pour rivaliser mais cela n'a pas suffi.

Blois (Pro B) – Lyon-Villeurbanne (Pro A) : 62-70
C'était la fête ce soir au Jeu de Paume même si les supporters présents auraient surement rêvé à une autre issue. Les Blésois n'ont pas à rougir de leur prestation bien au contraire à l'image de Fairell, auteur d'un joli double-double (24 points et 10 rebonds). Combatifs, les locaux sont tombés sur plus forts qu'eux : un AJ Slaughter redoutable à trois-points (4/6) et des frenchies Kahudi (8 points et 9 rebonds) et Lang (14 points; 4 rebonds) au four et au moulin.

Boulogne (NM1) – Levallois (Pro A) : 65-86
Emmené par l'expérimenté Boris Diaw, Levallois n'est pas tombé dans le piège du Nord tendu par Boulogne grâce notamment à un bon Travis Leslie (16 points et 5 rebonds). Malgré les efforts de Watkins (13 points, 12 passes et 5 rebonds), les pensionnaires de NM1 ont cette fois rapidement pu se rendre compte que la marche était trop élevée pour espérer réaliser un nouvel exploit en Coupe de France.

Nanterre (Pro A) – Le Portel (Pro A) : 86-75
Après avoir encaissé un 8-0 d'entrée, Pascal Donnadieu a remis de l'ordre dans la maison francilienne et c'est Lahaou Konaté qui a montré l'exemple (14 points, 8 rebonds et 4 passes). Dans le sillage de son ailier, Nanterre a complètement inversé le cours du match malgré le nouveau chantier de Frank Hassell (27 points, 5 rebonds, 3 passes, 30 d'évaluation).

Saint Vallier (NM1) – Denain (Pro B) : 60-72
Portés par leur public, les joueurs de St Vallier n'ont pas réussi l'exploit du tour précédent (victoire face à Cholet), après pourtant une première mi-temps équilibrée (35-35), tous les espoirs étaient encore permis. Mais au retour des vestiaires, les Nordistes ont accéléré dans le sillage de Lance Goulbourne (14 points et 11 rebonds) qui s'est livré à un beau duel avec son homologue drômois, Michaël Craion (15 points et 10 rebonds). 

Orléans (Pro B) – Chalon-Reims (Pro A) : 82-77
Orléans n'est pas leader de Pro B par hasard et les hommes de Germain Castano l'ont montré ce soir face à Châlons-Reims. Dans un match très étriqué, les locaux ont pu compter sur le sang froid de Kyle McAlarney (14 points, 3 rebonds et 3 passes) en fin de rencontre pour définitivement dessiner cette victoire malgré les 18 points et 8 rebonds de Romain Duport pour le CCRB.

 

Les équipes vainqueurs des huitièmes de finale participeront les 24 et 25 mars prochains à Trélazé (49) au Top 8 Coupe de France Arena Loire.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places en cliquant ici

 

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Coupe de France de BasketBall

 
 
Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France 2018
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mardi, 13. Février 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Les 8e de finale de la Coupe de France ont rendu leur verdict, il n'y a plus d'équipe de NM1 en course. Seul Orléans (Pro B) a réussi à bouleverser la hiérarchie en faisant chuter Châlons-Reims (Pro A), dans les autres rencontres tous les favoris se sont imposés. Les équipes qualifiées se donnent rendez-vous à Trélazé (49), les 24 et 25 mars, pour le Top 8 Coupe de France Arena Loire, tirage au sort le jeudi 1er mars

Strasbourg fonce au Top 8

Corps: 

Au terme d'un  match parfaitement maitrisé, la SIG a validé son billet pour le Top 8 Coupe de France Arena Loire. Grâce notamment à l'efficacité de son meneur US Dee Bost mais également à l'apport de son banc, Inglis et Pietrus notamment, la SIG a mené les débats de bout en bout ne laissant pas la moindre chance à la JL Bourg de revenir malgré le duo Peacock-Ndoye.

Résultats des 8e de finale :
Strasbourg (Pro A) – Bourg en Bresse (Pro A) : 93-64

Suite des 8e de final
Mardi 13 février
18h00 : Boulazac (Pro A) – Chalon-sur-Saône (Pro A)

19h00 : Monaco (Pro A) – Hyères-Toulon (Pro A) - En direct sur YouTube

20h00 : Blois (Pro B) – Lyon-Villeurbanne (Pro A) - En direct sur YouTube

20h00 : Boulogne (NM1) – Levallois (Pro A)

20h00 : Nanterre (Pro A) – Le Portel (Pro A) – En direct sur YouTube

20h00 : Saint Vallier (NM1) – Denain (Pro B) - En direct sur Mistral TV

20h30 : Orléans (Pro B) – Chalon-Reims (Pro A) – En direct sur YouTube

 

Les équipes vainqueurs des huitièmes de finale participeront les 24 et 25 mars prochains à Trélazé (49) au Top 8 Coupe de France Arena Loire.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places en cliquant ici

 

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Coupe de France de BasketBall

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France 2018
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Lundi, 12. Février 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Ce soir en match décalé des 8e de finale de la Coupe de France, à domicile Strasbourg a pris la mesure de Bourg-en-Bresse dans le sillage d'un Dee Bost très efficace (21 points, 8/10 aux tirs, 5 passes et 2 rebonds). La SIG est la première équipe qualifiée pour le Top 8 Coupe de France Arena Loire qui se déroulera le 24 et 25 mars à Trélazé (49). Les autres 8e de finale se dérouleront demain soir à partir de 18h00.

Un hold-up presque parfait

Corps: 

Ce week-end en NM1, l'équipe U18 du Centre Fédéral a battu son record de la saison de points inscrits sur un match. Une performance qui a permis à Ivan Février (17 points, 5 rebonds et 3 passes) et ses partenaires de limiter la casse face à Andrézieux (8e du classement). En première mi-temps, les protégés de Jean-Aimé Toupane ont même mené les débats (47-39). Mais au retour des vestiaires, les joueurs de la Loire se sont remis en ordre marche dans le sillage du duo Bassine-Ammour pour éviter le faux pas.

Malmenée lors du match aller, La Tronche Meylan a cette fois-ci laissé aucune chance aux U16 du CFBB en les étouffant complètement par leur défense. Seule la capitaine des joueuses du bois de Vincennes, Serena Kessler a réussi à exister avec 10 points marqués.

Après une trêve triomphante en Equipe de France, les jeunes U16 masculins sont revenus à la réalité de leur championnat. Face à une bonne équipe de Chalon, Begarin et ses partenaires ont manqué de peu le hold-up parfait.   

Résultats du week-end
Samedi 10 février 
NM1 / Centre Fédéral - Andrézieux-Bouthéon : 71-82

Samedi 10 février
NF1 / Centre Fédéral - La Tronche Meylan : 37-71
Points du CFBB : Kessler 10, Jeanneaux 7, Daramy 6, Sida Abega 5, Moctar 5, Farcy 2, Ryanaud 2, Richmond 0, Mbu 0

Dimanche 11 février 
U18 Elite Groupe A - Poule D / Centre Fédéral - Chalon62-64
Points du CFBB : Batcho 15, Begarin 13, Demahis Ballou 11, Lesmond 7, Ouedraogo 7, Traoré 4, Balfourier 3, Gory 2, Gousset 0, Picard 0
N'ont pas joué : Tchikou et Touré

Prochains matches
Mercredi 14 février à 16h30
U18 Elite Groupe A - Poule D / Centre Fédéral - Orléans

Vendredi 16 février à 20h00
NM1 / GET Vosges - Centre Fédéral

Samedi 17 février à 16h00
LF2 / Centre Fédéral - Angers UFAB

Samedi 17 février à 20h00
NF1 / Perpignan - Centre Fédéral

Suivez toute l'actualité du Centre Fédéral sur Facebook

Catégorie: 
Surtitre: 
Centre Fédéral
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Lundi, 12. Février 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Après avoir manqué leur début de match face à Chalon, les U16 masculins du Centre Fédéral ont bien failli réaliser un joli hold-up mais ils ont échoué à deux points de leur adversaire du jours. En NM1, les U18 ont réalisé leur meilleure performance offensive de l'année mais se sont inclinés face à Andrézieux, alors que les filles en NF1 ont subi la loi de La Tronche Meylan.

Début des 8e ce soir sur SFR Sport 2

Corps: 

Un programme alléchant avec des affiches de premiers plans, voilà ce qui nous attend à l’occasion des 8e de finale de la Coupe de France. On débutera très fort, dès ce soir, avec le face-à-face entre Strasbourg et Bourg, deux équipes du Top 5 de Pro A. Un match diffusé en direct sur SFR Sport 2 à partir de 20h45.

Mardi, le choc entre Nanterre et Le Portel s’annonce aussi des plus prometteurs, il sera sans doute l’affiche de la soirée à suivre en direct sur la chaine Youtube de la FFBB. Egalement en direct à partir de 19h00 sur Youtube vous pourrez assister au duel de la Côte d’Azur entre deux pensionnaires de Pro A, Monaco et Hyères-Toulon.

Toujours sur la chaine fédéral, Orléans (Pro B), tombeur de Dijon au tour précédent, tentera de réitérer sa performance avec le soutien de son public contre Châlons-Reims. Match de gala au jeu de paume, où l’ADA Blois (Pro B) accueillera l’armada villeurbannaise désormais coachée par TJ Parker.

Délocalisé pour l’occasion à l’Agora, Boulazac accueillera dès 18 heures un autre club de Pro A, le champion de France en titre, Chalon-sur-Saône.

Enfin les deux petits poucets de la compétition Boulogne-Sur-Mer (NM1) et Saint Vallier (NM1) tenteront de continuer de surprendre avec respectivement la réception de Levallois (Pro A) et Denain (Pro B).

Programme des 8e de finale :
Lundi 12 février à 20h45
Strasbourg (Pro A) – Bourg en Bresse (Pro A) - En direct sur SFR SPORT 2

Mardi 13 février
18h00 : Boulazac (Pro A) – Chalon-sur-Saône (Pro A)

19h00 : Monaco (Pro A) – Hyères-Toulon (Pro A) - En direct sur YouTube

20h00 : Blois (Pro B) – Lyon-Villeurbanne (Pro A) - En direct sur YouTube

20h00 : Boulogne (NM1) – Levallois (Pro A)

20h00 : Nanterre (Pro A) – Le Portel (Pro A) – En direct sur YouTube

20h00 : Saint Vallier (NM1) – Denain (Pro B) - En direct sur Mistral TV

20h30 : Orléans (Pro B) – Chalon-Reims (Pro A) – En direct sur YouTube

 

 Les équipes vainqueurs des huitièmes de finale participeront les 24 et 25 mars prochains à Trélazé (49) au Top 8 Coupe de France Arena Loire.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places en cliquant ici

 

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Coupe de France de BasketBall

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France 2018
Auteur: 
Gabin Vallet
Date d’écriture: 
Lundi, 12. Février 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
L’entrée en lice des derniers clubs de Pro A marquera les 8e de finale de la Coupe de France qui débutent dès ce soir avec le choc très attendu entre la SIG Strasbourg et la JL Bourg. Un match à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h45 sur SFR Sport 2.

Ben Bentil MVP des 16e

Corps: 

Points :
32 - Karvel Anderson (Boulazac) victoire 87-84 à Poitiers 
26 - Tyren Johnson (Blois) victoire 74-69 à Lorient
22 - Haukur Palsson (Cholet) défaite 76-78 à Saint Vallier
22 - Ludovic Vaty (Tarbes-Lourdes) défaite 71-73 face à Denain
21 - Dominykas Milka (Lorient) défaite 69-74 face à Blois
21 - Ben Bentil (Châlons-Reims) victoire 89-70 à Roanne
21 - Junior Mbida (Orléans) victoire 103-87 face à Dijon

Passes :
12 - Xavier Forcada Sanchez (Gries-Oberhoffen) défaite 89-99 à Boulogne
8 - Jared Newson (Lorient) défaite 69-74 face à Blois
8 - Jerrold Brooks (Evreux) défaite 79-90 face à Hyères-Toulon
7 - Jason Bach (Lorient) défaite 69-74 face à Blois

Rebonds :
14 - Lance Goulbourne (Denain) victoire 73-71 à Tarbes
11 - Christnel Jean-François (Saint Vallier) victoire 78-76 face à Cholet
10 - Ludovic Negrobar (Gries-Oberhoffen) défaite 89-99 à Boulogne
10 - Ludovic Vaty (Tarbes-Lourdes) défaite 71-73 face à Denain
10 - Alexandre Chassang (Hyères-Toulon) victoire 90-79 à Evreux
10 - Ruphin Kayembe (Evreux) défaite 79-90 face à Hyères-Toulon

Eval :
29 - Ben Bentil (Châlons-Reims) victoire 89-70 à Roanne
29 - Junior Mbida (Orléans) victoire 103-87 face à Dijon
28 - Tyren Johnson (Blois) victoire 74-69 à Lorient
27 - Ralph Temgoua (Boulogne) victoire 99-89 face à Gries-Oberhoffen
26 - Karvel Anderson (Boulazac) victoire 87-84 à Poitiers 
26 - Lance Goulbourne (Denain) victoire 73-71 à Tarbes

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Coupe de France de BasketBall

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France 2018
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mardi, 30. Janvier 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Auteur d'un match très solide 21 points (9/11 aux tirs), 8 rebonds et 3 passes, Ben Bentil a été le grand artisan du succès de Châlons-Reims (89-70) sur le parquet de Roanne. Avec 29 d'évaluation, l'intérieur ghanéen du CCRB est le MVP des 16e de finale de la Coupe de France.

Pages

S'abonner à RSS - NM1
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'