Vous êtes ici

Equipe de France militaire

L'Equipe de France militaire 5e du tournoi du SHAPE

05/12/2016
Pour sa première participation l'Equipe de France militaire termine 5e du tournoi devant le Canada, l'Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas et une équipe de militaires du SHAPE.
La compétition s'est déroulée du 27 novembre au 3 décembre sur la base OTAN du SHAPE à Mons en Belgique. Les bleus militaires ont débuté leur tournoi en s'inclinant face aux Etat-Unis 106-57, puis en battant la Grande-Bretagne 79-62 le lendemain. Une défaite 71-53 le jour suivant face à la Lettonie les a privé de l'accession à la petite finale.
 
Après un jour de repos l'Equipe de France militaire a battu les Pays-Bas 78-37 lors du dernier match de classement avant de s'imposer 74-72 lors du match pour la 5ème place face au Canada samedi.
 
Le rendez-vous est deja pris l'année prochaine ! Et l'Equipe de France militaire compte bien monter sur le podium lors de sa prochaine participation.
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'