Vous êtes ici

Equipe de France masculine

Les Bleus à la rencontre des partenaires

Bellenger/IS/FFBB
Sylvain Bourdois Chupin - 31/08/2015
Tout juste rentrée d'Allemagne, l'Equipe de France a fait une halte d'une journée à Paris. L'occasion pour les Bleus de participer à des opérations organisées par la Caisse d'Epargne et adidas, partenaires de la FFBB, et d'afficher leur soutien à la candidature de Paris pour l'organisation des JO 2024 lors de leur passage au CNOSF.

La journée marathon des Bleus a débuté dès 9h30 ce lundi matin. Tony Parker et ses partenaires avaient rendez-vous au CNOSF pour rencontrer Denis Masseglia et afficher leur soutien à la candidature de Paris pour les JO de 2024. Certains joueurs ont ainsi participé au tournage d'un clip promotionnel.

Une heure après, les Tricolores étaient attendus à quelques rues de là au siège de la Caisse d'Epargne. Lors d'un moment convivial, ponctué par un "joyeux anniversaire" chanté par le rookie Mam Jaiteh, les Français ont pu échanger avec les salariés de la Caisse d'Epargne, prendre des photos et signer de nombreux autographes.

Pour conclure cette matinée, le bus des Tricolores a pris la direction du Centre National de Rugby à Marcoussis pour participer à un moment d'échange avec leurs homologues rugbymen. Les deux équipes se sont également échangés quelques passes lors d'un "rugby touché" improvisé.

Les deux équipes ont ensuite déjeuné avant que les basketteurs participent à un ultime point presse avant de s'envoler pour Montpellier.

L'équipe de France de Basket-Ball a rendu visite au #XVdeFrance ce matin. Un beau moment d"échange avant les échéances à venir! #soutienslexv Photos: I.PIcarel

Posted by FFRugby - Fédération Française de Rugby on lundi 31 août 2015
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'