Vous êtes ici

Finales Coupe de France Basket entreprise

Les dockers retrouvent la Coupe

13/06/2019
10 ans après leur dernier titre, les Dockers du Havre ont remporté la Coupe de France basket entreprise. Le 10e titre des Havrais met fin à l'hégémonie de l'Eurométropole de Strasbourg, vainqueur des 7 précédentes éditions.

Les finales de la Coupe de France Entreprise se sont déroulées du 30 mai au 1er juin dernier à la Baule (44). Durant tout le week-end les 7 équipes engagés ont vendu chèrement leur peau et partagé de bons moments de convivialité. L'oragnisation assurée par l'ASC Escoublac a été des plus réussie.

L'histoire retiendra qu'en finale, Le RC Port du Havre a largement dominé la Gendarmerie Nationale 77 à 47. C'est l'équipe Europcar qui termine troisième.

Les autres équipes engagées lors de cette finale étaient : ASN des Douanes, Compagnie des Transports Strasbourgeois, le département du Val de Marne et le club EuroNantes.

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'