Vous êtes ici

Tournoi brun

Les Solides et Chaussylamanpan qualifiés pour l'Open

Les Solides
Sylvain Bourdois Chupin - 22/06/2015
Le champ de Juillet, situé à deux pas de la Gare des Bénédictins, a connu une animation sportive intense le 13 juin dernier avec pas moins de 60 matchs de basket sur les deux terrains installés par les bénévoles de l'association streetball de Limoges.
Ce tournoi 3X3 organisé dans le cadre d'un Festival solidaire second souffle en partenariat avec l'EFS dans le cadre de la journée mondiale du sang. Les nombreux spectateurs qui ont assisté à cet après-midi, ont pu apprécier les qualités techniques des basketteurs et ont été éblouis par la vivacité de leur jeu.
 
Dans le tournoi masculin, les Solides ont décroché la victoire et chez les filles c'est l'équipe Chaussylamanpan qui s'est imposée.
 
Grâce à leur victoire, ces deux équipes sont qualifiées pour l'Open de France 3X3 qui aura lieu le samedi 25 juillet prochain à Clermont Ferrand. 
 
Cette journée fut une réussite totale au grand bonheur des équipes participantes. Le concours à 3 points a été remporté par Janna et Djewill, recevant un joli ballon en cuir de la part de GrDf.