Levarity récidive | FFBB

Vous êtes ici

MVP NM1 I Journée n°7 - Phase n°2

Levarity récidive

Gérard Héloïse - RAC Basket
Thomas Puentes - 04/04/2024
Déjà omniprésent pour porter les siens au succès contre Vitré lors de la dernière journée, l’intérieur bahaméen a gonflé encore un peu ses statistiques pour survivre contre Rueil.

Cette saison, Aaron Levarity semble avoir banalisé le double-double ainsi que des pointes à plus de 15 rebonds. Le déplacement à Rueil n'a pas fait exception à la règle édicté par l'ailier fort boulonnais, où son omniprésence au rebond défensif ainsi que dans le secteur offensif auront été fondamentales pour tenir tête aux hommes de Nenad Papic.

En témoigne sa ligne statistique : 23 points à 54,5%, 18 rebonds, 2 passes et 1 contre en 38 minutes pour 36 d'évaluation.

Une performance qui, quand on regarde les chiffres, rappelle les chantiers que réalisaient Joe Burton la saison passée avec Orchies. En plus de sa performance stratosphérique, Boulogne-sur-Mer frappe un grand coup en s'emparant de la 2ème place alors que le club nordiste avait commencé l'aventure sur la 9ème marche. Une belle manière d'empocher un 18ème double-double pour le natif des Bahamas qui se positionne clairement dans les débats pour le titre de MVP de la saison.