Vous êtes ici

Equipe de France militaire

Sandrine Gruda marraine des Bleus

12/05/2015
L'Equipe de France Militaire (EFM) masculine de Basket a effectué un stage à Godella en Espagne du 2 au 9 mai dans le cadre de sa préparation aux Jeux Mondiaux Militaires (JMM) qui auront lieu en Corée du Sud en octobre prochain.
La sélection a remporté ses trois matchs de la semaine contre des équipes locales évoluant en Nationale 3. L'EFM Basket s'est imposée contre Mislata (67-55), Godella (59-45) et Alboraya (64-54).
C'était le premier rassemblement d'un de nos réservistes, Carlo Vullin, qui joue en N2 dans le club d'Azurea Golfe Juan - Vallauris, son expérience et son niveau ont été déterminants dans l'issue de certains matchs.
 
Le point d'orgue de cette semaine a été la présence exceptionnelle de l'internationale Sandrine Gruda, médaillée olympique et européenne ! Cette dernière a pu échanger et partager son expérience avec les joueurs et l'encadrement de l'EFM. Sensible aux engagements militaires et sportifs des joueurs de l'EFM, elle a accepté de devenir la marraine de la sélection masculine (les filles militaires sont parrainées par Emilie Gomis).
L'équipe a également eu la chance de rencontrer Anna Montanana Gimeno, ancienne internationale espagnole médaillée mondiale et européenne, et Boris Elisabeth-Mesnager, ancien joueur de NCAA et Pro B.
 
C'est donc pleine de confiance, motivée et fière de sa nouvelle marraine prestigieuse que l'EFM masculine de basket attaque la dernière ligne droite dans sa préparation aux JMM.
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'