Vous êtes ici

Qualification Euro 2017

Venez encourager les Bleues

Sylvain Bourdois Chupin - 17/10/2016
Au mois de novembre l'Equipe de France féminine poursuivra sa campagne de qualification pour l'Euro 2017. Deux matches sont au programme, le samedi 19 novembre à Chalon-sur-Saône et le mercredi 23 novembre à Clermont-Ferrand. Ne manquez pas ces deux matches capitaux et le retour de Céline Dumerc sous le maillot tricolore. Réservez vite vos places.
Valérie Garnier, entraineur de l’Equipe de France : "Même si cette phase de qualification est bien engagée, dans mon esprit, il reste deux matches à gagner. L’équipe est construite avec cet objectif, avec une alliance de joueuses cadres et d’éléments plus jeunes, avec six joueuses de 22 ans et moins. C’est aussi l’occasion de revoir deux cadres de retour de blessure, Céline Dumerc et Diandra Tchatchouang. Les Pays-Bas et la Croatie ont encore la possibilité de se qualifier et ne viendront pas sans ambition. Ces deux équipes nous avaient posé plus de problème que l’Estonie. "
 
18h30 : France - Pays Bas
Colisée à Chalon-sur-Saône
Infos et réservation auprès du Comité de Saône et Loire : 03 85 57 42 61
 
20h00 France- Croatie
Clermont-Ferrand
Infos et réservation auprès du Comité du Puy de Dôme : 04 73 92 48 54
 
 
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'