Vous êtes ici

Final Four Euroleague

3 français au Final Four

17/05/2018
Le Final Four 2018 de l'Euroleague aura lieu ce week-end à Belgrade, l'invité surprise, le Zalgiris Kaunas d'Axel Toupane, ne se mesure au tenant du titre le Fenerbahce Istanbul avant que demain le CSKA Moscou de Nando De Colo défiera en demi-finale le Real Madrid de Fabien Causeur.

Kaunas a créé la sensation en éliminant l'Olympiakos le Piré en quart de final. Le club du français Axel Toupane coaché par Sarunas Jasikevicius n'a pas l'intention de s'arrêter là. En demi-finale, la tâche s'annonce cependant ardue pour le petit poucet du Final Four face au tenant du titre le Fenerbahce Istanbul d'Obradovic.

L'autre demi-finale sera loin d'être dénuée d'intérêt avec le face-à-face entre le CSKA Mosco et le Real Madrid de Fabien Causeur. Côté russe, Nando De Colo de retour à la compétition en début de semaine sera bien aligné à Belgrade, en revanche Léo Westermann va être opéré d'un disque intervertébral et ne disputera pas le Final Four.  

Programme du Final Four

Vendredi 18 mai 2018
18h00 : Fenerbahce Istanbul - Zalgiris Kaunas
21h00 : CSKA Moscou - Real Madrid

Toutes les informations sur le Final Four sont à retrouver sur www.euroleague.net
 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'