FEB

Patrimoine franco-espagnol
Museo FEB
Les équipes masculines françaises et espagnoles se sont affrontées à 73 reprises depuis 1943, date de la première confrontation. Et si les derniers épisodes de cette rivalité sportive sont dans toutes...

Museo FEB

Corps: 

Les deux fédérations s’emploient à mettre en valeur le passé de leur sport. Vous connaissez peut-être, en tout cas vous devriez connaître, le Musé virtuel du basket français (http://museevirtuel.ffbb.com/ ) et l’Espace muséal de la FFBB (http://www.ffbb.com/ffbb/patrimoine/musees-du-basket/espace-museal ). Espace muséal qui ouvrira ses portes au public le samedi 20 septembre, dans le cadre des journées européennes du patrimoine. Renseignements à suivre ici même.

 

La Fédération espagnole, elle, a son « Espace 2014 », à visiter à proximité de Madrid, à Alcobendas , où sont conservées et mises en valeur de remarquables collections, dont voici un aperçu : http://www.powertofans.com/nuestro-baloncesto/museo-feb/

Catégorie: 
Surtitre: 
Patrimoine franco-espagnol
Date d’écriture: 
Lundi, 8. Septembre 2014
Vignette: 
Chapeau: 
Les équipes masculines françaises et espagnoles se sont affrontées à 73 reprises depuis 1943, date de la première confrontation. Et si les derniers épisodes de cette rivalité sportive sont dans toutes les mémoires, il est un domaine où la concurrence n’est pas de mise : la mise en valeur du Patrimoine.
crédit: 
Museo FEB
S'abonner à RSS - FEB
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'