Vous êtes ici

Coupes d'Europe féminines

Bourges et Lyon battus

12/03/2020
Que ce soit à Fenerbahce pour les Tango ou à domicile contre Orenburg pour les Lionnes, les deux équipes françaises engagées hier soir en quarts de finale de l'Euroligue sont tombées après avoir globalement raté la première partie de leur match. La manche retour est pour l'instant prévue dans une semaine.

Euroligue féminine - Quarts de finale aller

Fenerbahce (TUR) - Bourges 84-75
Cueillies à froid par l'ambiance stambouliote (31-19, 10'), les Berruyères ont dû courir après le score toute la rencontre. A -15 après trois quart-temps (68-53), les espoirs étaient minces pour les partenaires de Marissa Coleman (12pts, 10rbds). Ana Dabovic (20pts) a sonné le réveil Tango et à deux minutes du gong, il n'y avait plus que 5 unités d'écart (80-75). Elizabeth Williams (30pts à 14/16 aux tirs, 14rbds), intenable, a éteint les derniers espoirs d'un inprobable hold up berruyer.

Lyon - Orenburg (RUS) 78-80
Pour Lyon, ce fut plus ou moins le même scenario. Menées à mi-parcours (30-40), Marine Johannes (24pts) et Alysha Clark (18pts, 8rbds) ont sonné la révolte dans la dernière période. Revenues à une possession des Russes dans l'ultime minute (72-75), les Lyonnaises ne sont pas parvenues à passer devant. Les partenaires de l'ancienne berruyère Nayo Raincock (19pts, 11rbds) ont finalement pu souffler quand la tentative lointaine et excentrée de Johannes, au buzzer, a échoué sur le haut de la planche.

Ekaterinbourg (RUS) - Lattes Montpellier / Annulé
Prague (CZE) - Schio (ITA) / Annulé

Retour - Mercredi 18 mars
Lattes Montpellier - Ekaterinbourg (RUS)
Orenburg (RUS) - Lyon
Schio (ITA) - Prague (CZE)
Bourges - Fenerbahce (TUR)

Belle - Mercredi 25 mars (si nécessaire)
Ekaterinbourg (RUS) - Lattes Montpellier
Lyon - Orenburg (RUS)
Prague (CZE) - Schio (ITA)
Fenerbahce (TUR) - Bourges

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'